Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 avril 2018

"Mon" Album Naissance (1ère Partie)

de notre tit Esteban d'Amour

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien & que votre week-end s'est bien déroulé.

Quel beau Dimanche nous avons eu, enfin le soleil pour notre plus grand bonheur à Toutes me semble-t-il !!??

Tellement beau que lorsque Namour est rentré de brocante, nous sommes partis direction Orcines où comme à chaque fois laissons la voiture pour faire une randonnée de deux heures avec du dénivelé pour ainsi dire tout le long, avons pris le chemin du Calvaire, contourné le Golf des Volcans en passant au pied du Pariou pour redescendre à la voiture & la boucle était bouclée !!!

Samedi en début d'après-midi je terminais enfin "Mon" Album sur la Naissance de mon tit Esteban d'Amour, comme celui que je me suis fait pour la Naissance de Jules.

Je ferai trois billets afin de publier toutes les photos pour surtout ne pas vous lasser !!!

Son format 23,5 x 23,5 x 8 cm.

1

2

3

4

5

6

Visage embossé à chaud.

7

Photos prises tout au long de la grossesse de Laurie.

8

9

Mon Fils, désespéré de voir que Laurie ne prenait pas trop de poids après la Paille, la Pompe à Vélo, le Compresseur,

10

a fini par employer les grands moyens, la Station de Gonflage, Lol !!! Ils adorent faire leurs tites mises en scènes.

11

12

13

14

Dans la salle de travail, mon Fils est aussi épuisé que Laurie !!!

15

16

Par endroit fonds avec la méthode de la mousse à raser, Merci encore ma tite Valou !!

17

18

19

Rose réalisée au pochoir bien sûr avec de la pâte structurée pailletée.

20

Prochain billet, seconde partie.

Maintenant je vais pouvoir me lancer à la réalisation des cartes d'Anniversaires du mois en cours mais avant une carte Naissance pour laquelle je suis très très en retard... Puis dernier week-end d'Avril avec mes Amies nous participons à la Crop de CathyScrap85 dans notre région, c'est une première & j'espère bien qu'il y en aura d'autres. Après seulement je me replongerai dans le Carnaval de Venise, les photos sont développées & j'ai déjà commencé à cogiter !!

Je vous souhaite une belle journée,

A demain pour la suite.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, toute mes félicitations, il est superbe. Bises.
Répondre
P
Il est sublime ton album, hâte de voir la suite, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
il est superbe ! j'ai hâte de voir la seconde partie. bises
Répondre
A
tres bel album, les photos sont rigolotes !! des souvenirs qu'ils auront plaisir à feuilleter quand BB Esteban aura grandi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Que du bonheur de voir arriver ce sublime album de ce cher petit Esteban sur ton blog.<br /> <br /> Il est à ravir à souhaits. Tes photos, toute ta mise en scène est un travail magnifique. Bravooo à toi ma belle. Quel talent <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est une merveille !
Répondre
C
Une pure merveille, une bulle de douceur et sans compter ces jolies photos des souvenirs inoubliables<br /> <br /> Bravo ma tite Patoune<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Comme il est beau ton album, je prendrai bien un cours avec toi!!<br /> <br /> super le coup du gonflage!!fallait y penser!!ça m'a fait trop rire!<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
B
Très bel album<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ariane(en pleine rage de dents)
Répondre
J
le travail sur cet album est finement mene.. c est une petite merveille<br /> <br /> d amour, d humour, des photos rigolotes.. la couverture est sublime et tous ces petits details plein de delicatesse, de la recherche, bravo ma patoune tu est la reine dans la confection des albums., c est vraiment ton dada, tu prends ton pied si je peux dire.. gros bisous . et bonne soiree joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité