Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 avril 2018

Fin de semaine fort sympathique

Bonjour mes Belles,

Je débute mon billet avec cette jolie tite carte réalisée par mon Amie Valou en remerciements de l'Atelier SU reçu chez moi il y a peu.

Merci ma tite Valou ta carte toute minie & trop mimie !!!

1

Vendredi dernier j'ai eu le plaisir de passer une bonne partie de la matinée avec ma tite Gigi-Léna venue chercher sa petite-fille sur Clermont-Fd. J'en ai profité pour lui remettre sa commande SU.

Gigi & Elisabeth n'avaient pu être présentes lors de cet Atelier mais ont tout de même eu la gentillesse de passer commande & pour les en remercier voici la petite boîte réalisée justement avec Valou cet après-midi là que je leur ai faite avec à l'intérieur des chocolats.

Contente de t'avoir fait plaisir ma Gigi.

2

3

Puis samedi j'ai passé la journée sur Cl-Fd avec une Amie. Cette fin de semaine se déroulait les trois jours de la grande braderie dans le centre ville. Nombreuses boutiques avaient sorti leur étal & même si le fond de l'air était frisquet par chance le soleil était de la partie & nous avons passé une belle journée !! 

Je me suis fait des petits plaisirs à bas prix, moins 50%, Lol !! Dans une première boutique so Shabby aux pieds de la Cathédrale, cet ourson me tendait les bras, Lol !!!

4

Dans la seconde, toujours dans le même secteur, ces deux corbeilles réalisées au crochet. J'ai craqué elles sont trop jolies.

5

Je vous souhaite une belle journée à Toutes.

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous tout doux.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
N
Des petits achats trop trop beaux , j'adore , bises Nathe
Répondre
D
Ton nounours est adorable, jolie boîte pour Gigi.<br /> <br /> Doux bisous ma Patoune.
Répondre
A
bravo tu as raison de tte faire plaisir, tres joliis tes achats.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Super tes boites et ce que tu as reçu est charmant... Quant à ce que tu as acheté j'adore... Le nounours est à tomber !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bravo bravo j'adore ton nounours bisous
Répondre
C
SYMPA CES BOITES CHOCOLAT <br /> <br /> et j'aurai pris la meme chose que toi ce petit ourson trop chou et les corbeilles super jolie en crochet comme ca !<br /> <br /> bisous belle journée à toi
Répondre
N
Que du bonheur cette semaine !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une bien belle semaine, en effet. Ces petits plaisirs ssont un bien fou ! Gros bisous
Répondre
L
De jolies découvertes chez toi, tout y est délicat et fort joli! Bises Nadine
Répondre
T
Tout est sublime !!! Le nounours est trop mimi, j'adore ainsi que tes panières qui sont très jolies !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité