Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 avril 2018

OUPS * Pour l'Anni de ma Claudine

Oups petit souci avec la publication de mon billet pas eu le temps de le terminer, Lol !!!

Je reprends donc, Lol !!!

 Bonjour mes Belles,

Hier mon Amie Claudine, mais qui a été avant ma Collègue de Bureau pendant presque vingt ans a soufflé hier au soir avec sa tite Famille une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire !!!

1

2

3

Le tout sur ce plateau so Shabby, que je lui ai livré directement à la Mairie de Lempdes ce qui m'a permis de revoir beaucoup de mes Collègues avec grand plaisir !!!!

4

Entre les Loulous & mon album je n'ai même pas eu le temps de lui faire une carte mais qu'elle aura avec un peu de retard !!

Doux Bisous à Toutes

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
M
superbes cadeaux , j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
A
Tout est magnifique, de jolis présents ! gros bisous doux ma Patoune
Répondre
C
Un très beau cadeau ma tite Patoune ton amie a du etre ravie .<br /> <br /> Gros bisous et bon W.E. ensoleillé enfin !!!!<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Un très joli présent que cet ensemble de cadeaux. Ton amie se souviendra de toi encore longtemps. lol<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Très jolis cadeaux, le plateau est très beau !<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
J
super sympa tes petits cadeaux pour ton amie.. le plateau parisien<br /> <br /> est trop chouette.. ca lui fait visiter la capitale en buvant son cafe..<br /> <br /> bonne nuit ma patoune.. bises joelle
Répondre
N
Magnifique tes cadeaux pour ton amie, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
super et en plus remis en mains propres bisous
Répondre
A
Très jolis presents offerts, bravo. Bises.
Répondre
A
de bien jolies attentions, c est superbe !!<br /> <br /> elle a dû etre ravie ton amie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité