Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 mars 2018

Journée chez Valou

Bonjour mes Belles,

Mon Amie Valou avait proposé à notre tit groupe de "Scrap Entre Nous" de passer une journée chez elle pour le plaisir de nous retrouver autour d'une "Table Espagnole" (chacune apportait un tit quelque chose à manger, moi ce fût le dessert, une tarte aux pommes) & pour scrapper !!!

Kty est passée me chercher jeudi dans le milieu de la matinée, le reste du groupe retenu ailleurs & déçu de n'avoir pu se joindre à nous.

J'avais apporté mon "Insta Enveloppe" avec lequel ma tite Valou m'a montré quelques modèles de réalisations à faire dans une multitude de formats !!!.

3

Nous avons continué la réalisation de nos minis albums Tags comme celui qui m'avait été offert par Coco29 dans lequel j'ai mis les photos de la première année de mon tit Jules. Dans celui que je réalise actuellement viendra la première année de mon tit Esteban. 

1

2

Encore un énorme Merci ma tite Valou pour cette Magnifique journée passée ensemble & à ta Léna pour nous avoir prises en photos !!! 

Je vous souhaite une Agréable semaine à toutes & vu la météo annonçée, et bien scrappons mes Belles Aminettes !!

115723907

Signature offerte par Valie

 Signature offerte avec le coeur par ma tite Valie.

Publicité
Commentaires
C
superbe ces rencontres bravo bisous
Répondre
M
une équipe de choc!!! bisous
Répondre
S
J'adore ces journées entre copines !!!C'est quoi une INSTA enveloppe ???<br /> <br /> bisous
Répondre
J
et oui vous etes plus que rayonnantes les filles..ce n est que du bonheur a l etat pur.. travailler tout en s amusant.. que demander de mieux.. vous avez bien raison. bisous joelle
Répondre
A
Un super partage ! Gros bisous affectueux , Aurélie
Répondre
A
Vous avez dû vous éclater, très sympa ces rencontres entre scrappeuses. Bises.
Répondre
I
C'est super vos journées "Scrap & Gourmandises"! Vos sourires en disent long!!! :D<br /> <br /> Belle soirée ma douce, affectueux bisous. Danielle
Répondre
A
superbe journée entre copinettes, que du bonheur.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Merci de partager de bons moments.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
P
Superbe journée scrap pour vous, c'est génial<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité