Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 mars 2018

Atelier SU à la maison

Bonjour mes Belles,

Dimanche 04 Mars, je recevais mes Amies pour un Atelier SU animé par mon Amie Valou.

Encore une fois ce fût un magnifique après-midi passé toutes ensemble autour de ma table à papoter, bavarder, jacasser, Mdr !!! Que du Bonheur !!!

Et nous avons bien tenu le coup grâce aux diverses friandises apportées par les filles & à mes desserts faits maison, Tiramisu & Galette frangipane, les Rois étant passés depuis longtemps, Lol !! Et nous nous sommes bien régalées !!

1

2

3

4

5

6

Explications données par Valou concernant la petite boîte que nous allions réaliser, trop sympa !

7

Et là cela concernait la petite carte & son enveloppe que nous devions faire avec la technique de la mousse à raser, alors là trop génial, si bien que dès le lendemain j'étais chez Action pour acheter une bombe de mousse à raser, Mdr !!!

8

9

10

Présents offerts par ma Valou pour me remercier d'accueillir l'Atelier à la maison. Deux boîtes totalement différentes & trop belles les deux.

11

12

Ma petite carte & son enveloppe. L'intérieur de la carte ainsi que le rabat de l'enveloppe réalisés à la mousse à raser, nous avons toutes trouvé très beau le résultat !!! Si bien que dans l'album sur la Naissance d'Esteban, que je vais continuer la semaine prochaine car je suis en RTT des petits, Mdr, je vais faire un fond de page avec cette nouvelle technique !!! 

13

L'ensemble de mes réalisations.

14

15

Maintenant je vous montre mes achats, ce lot de papiers que je vais m'amuser à coloriser, trois encreurs & leurs recharges & ces tampons vendus en deux coffrets. J'aime trop les produits SU, ils sont de très bonne qualité mais il faut bien le dire aussi un peu coûteux !!

16

Cadeaux choisis pour le montant de ma commande.

17

Ceux choisis pour le montant final des commandes, Merci mes Amies pour vos achats !!!

18

Et bien sûr le 04 Mars était la Fête des Mamies & j'ai eu le Bonheur de voir arriver mes deux Rayons de Soleil Jules & Esteban !!! Ils m'ont bien gâtée eux aussi !!!

Merci à Kty & Valou pour les photos avec mes Loulous.

19

20

21

Je vous souhaite une douce journée mes Aminettes.

A très vite de vous retrouver.

signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa vos ateliers SU entre copines, bravo pour tes belles boîtes<br /> <br /> Superbe photo d'une mamy comblée avec ses petits loulous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très sympa ces ateliers SU entre scropines, tes réas sont superbes et bravo pour ton fond à la mousse à raser.<br /> <br /> Superbes clichés pour clore cet article, trop beaux tes Loulous. Bises.
Répondre
C
Des journées comme ont les aime , vous avez réussie a faire du scrap avec toutes ces bonnes pâtisserie !!!!!! . Tu as de magnifiques petits enfants .<br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Rhooo trop belle journée qui comme d'habitude passe trop vite auprès de nous toutes. Un atelier avec une bonne ambiance. Merci à toi ma Patoune de nous avoir accueilli avec toujours cette douce attention pour chacune d'entre nous sommes comme des reines. J'ai adoré partager cette mousse à raser dans un autre contexte que nos poils. Je suis ravie que ces petits projets t"aient plu. <br /> <br /> Bref, un plaisir d'avoir partage le bouquet final avec tes pitchounes pour la fête des mamies . Youpiii<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Patoune
Répondre
B
J'adore l'effet marbré, ça me donne envie d'essayé moi aussi.<br /> <br /> Quelle belle journée vous avez dû passer!!!<br /> <br /> Trop mimi tes tits loups.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
G
Une joyeuse équipe pour un bon moment passé à faire des petites merveilles ! Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes p'tits bouts !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
quelle belle journee entre copines.. gourmandes, travailleuses,souriantes, etc la bonne humeur et ca fait du bien par les temps qui courent.. et tes petits loups sont a croquer.. on a envie de les bizouiller<br /> <br /> sans arret.. elle est heureuse mamie patoune!! bonne soiree<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
A
superbes vos creas les filles!<br /> <br /> les loulous ont bien changé; ils sont trop mignons.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
une magnifique journée entre amies qui fait du bien et les petits loups trop mignon. je connaissais pas la technique de la mousse a raser !!!! bravo pour ton atelier<br /> <br /> bisous doux ma belle<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
trop) belle la mamie et les petits Loulous - bravo pour votre atelier bisous du jour
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité