Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 mars 2018

Pour l'Anni de Coco82

Bonjour mes Belles,

Fin de semaine dernière c'était au tour de Coco82 de souffler une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire & voici mon envoi afin de fêter avec elle l'évèvement !!!

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Coco !!!

1

2

3

4

5

Afin de la remercier elle aussi de sa Gentille carte de Voeux, cette planche de tampons-dies.

6

Je vous souhaite une douce fin de journée à Toutes.

signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore les bouilles de ces poupettes!! très jolie cartes ma Patoune et bisous
Répondre
S
Jolie petite poupette !!! j'adore ces images qui me ramène à l'enfance<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte pour ton amie - une belle attention<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
V
Tu as fait une très jolie carte et avec ce qui l'accompagnait ça aura ravi ton amie sans aucun doute<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Elle est bien jolie ta carte Patoune, ton amie a du l'adorer!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
magnifique ta carte , j adore la photo , trop mignonne cette pt fille , elle a du beaucoup appréciée avec tous tes présents je t embrasse lolo
Répondre
C
Encore un grand MERCI ma Patoune pour cette si belle carte et ces superbes cadeaux qui l'accompagné, le tout dans un beau paquet !!!<br /> <br /> Mille bisous tout doux.
Répondre
B
Une très belle carte et j'aime beaucoup cette association de couleurs.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
3
Top belle ta petite cartounette et bel envoi!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
c'est une très jolie carte toute pétillante que tu as réalisée<br /> <br /> Bravo, gros bisous; passe une douce journée.,
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité