Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 mars 2018

L'Album pour Namour (Suite & Fin)

Bonjour mes Belles,

Vous ne pouvez vous imaginer comme je suis heureuse que mon Album vous plaise, réalisé avec Passion, comme me l'a écrit Valie, j'y ai mis une dose d'Humour, beaucoup de Tendresse & tout l'Amour que j'ai pour mon "Namour" & tout le reste que je lui ai écrit dans un petit billet à la fin de l'album mais que vous ne lirez pas, Lol !!!

Avant de passer à la troisième partie de l'album, je voulais répondre à deux trois de vos questions.

A Valie sur son commentaire laissé sur la première partie de l'album, non je ne suis pas partie d'un Tuto, je l'ai visualisé dans ma tête.

Après j'ai pris l'idée du cadre sur la couverture, sauf que celui-ci je l'ai trouvé chez Action, des parties maintenues par un ruban que l'on soulève & où d'autres photos sont cachées à ma Chère Cathy85 ainsi que l'Amour pour les jeux de tamponnages dont elle nous régale à chacune de ses Crops !! 

A Cricri & Monika, la cage suspendue vient de chez Embelliscrap, tout comme le négatif photo.

A Monika & Carinne qui ont trouvé trop cool le Tampon "Cet Homme là c'est le Mien, ne pas toucher S.V.P." est de chez Florilèges Design comme la majeure partie des tampons utilisés. Ce tampon je l'ai trouvé à VS Lyon l'an dernier lorsque j'y suis allée avec mon Amie Lolo, lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite imaginé la page que j'allais faire avec lui !!! Merci est de chez Aladine.

Et à toi Joëlle, Oui j'en ai passé des nuits, beaucoup, mais quand on Aime on ne compte pas, Lol !!!, & quelques moments dans la journée lorsque je me retrouvais seule, car je garde mon tit Jules régulièrement au moins trois jours par semaine & mon tit Esteban une semaine sur deux. Mais même avec Jules tout seul, je ne peux scrapper !!! D'où le pourquoi je n'ai pu le terminer pour le mois d'Octobre pour son Anni mais pour Noël !!!

Mais que j'ai été bavarde, Mdr !!! Place maintenant à la troisième & dernière partie !!

64

65

66

67

68

69

70

71

72

73

74

75

76

77

78

79

80

81

Ce mini album cascade renferme les photos prises au Restaurant pour son Anniversaire & comme vous pouvez les voir, Namour a découvert vos cartes reçues avant ce jour en même temps que celle que je lui avais faite pour l'occasion surtout que c'était la toute première que je lui faisais, pas bien, pas bien !!! Et dessous le cadeau des Enfants qui était la réservation, avec la photo de notre Hôtel à Venise pour le Carnaval !!

82

83

84

Nouveau mini cascade pour les photos du Réveillon de Noël, pratique surtout car il m'aurait fallu encore beaucoup trop de pages à cet album. Le volet de dessus est une carte de chez Action sur laquelle j'ai mis cette belle bouille de Père Noël, puis j'ai fait la cascade avec du papier bristol, mais comme c'était trop blanc à mon goût, j'ai cassé avec ces points de couture un coup noir, un coup rouge, j'aime beaucoup l'effet & mes Amies ont aimé elles aussi.

85

86

87

88

89

90

Le texte du fanion je l'ai imprimé ainsi que la date tout en bas.

91

92

93

A la fin de l'album, sur la couverture intérieure, j'ai collé ma carte à l'intérieur de laquelle nous avons tous mis notre petit mot les enfants & moi mais que j'ai caché.

94

95

J'ai voulu terminer avec encore une petite note humoristique comme dirait Valie, avec ces "Zamoureux" d'un certain âge, d'un âge certain, Nous deux, mais que dans quelques années, Mdr !! Oui note humoristique car je savais qu'après la lecture de mon tit billet, Namour allait avoir la larme à l'oeil !!! Tampon de la marque Penny Black.acheté spécialement car lorsque j'ai vu ce tampon sur le net, j'ai visualisé la fin de l'album !!! Je les trouve attendrissants !!

96

Nous Avant, Nous Maintenant...

97

98

Voici le lien pour le Diaporama, ainsi vous pourrez le feuilleter tout comme moi je regarde le mien, oh pardon, le sien, Lol !!! C'est ICI !!!

Voilà mes Aminettes, j'ai partagé avec Vous tout le Plaisir, l'Amour que j'ai eu & mis en cet album, le coeur gros & les larmes aussi en revoyant nos chers disparus dont mon tit Père Adoré, durant sa réalisation, cet album, qui à mes yeux, mais aussi à ceux de mon Namour & nos enfants, est "Unique".

Merci à Vous Toutes d'être venues & restées jusqu'au bout, Merci pour vos Adorables commentaires qui me touchent...

  signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Tu peux être fière ton album est sublime, je suis sûre que ton homme avait les larmes aux yeux, bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Comme je suis très en retard sur mes visites, je n'avais pas vu ce magnifique album réalisé pour ton époux. Il est vraiment de toute beauté - Que de travail ! je retrouve par endroit le style de Cathy et ses "tamponnades" que tu aimes bien. En tout cas, bravo c'est un sacré travail, mais c'est vrai quand on aime, on ne compte pas !<br /> <br /> Je mets qu'un commentaire, mais l'ensemble est superbe !<br /> <br /> bonne et douce soirée et gros bisous
Répondre
A
Félicitations pour ce superbe album, du très beau travail, j'adore !!!!!!!!!!! bises.
Répondre
C
trop chouette , les tampons les pochettes les minis qui s'ouvrent à l'intérieur quelle bonne idée il doit etre bien costaud cet album non ? <br /> <br /> BRAVO BRAVO BEAU BOULOT je vais de ce pas voir ton album de 2011 dont maman parle ca ne me dis rien bisous
Répondre
B
Ton album est une vraie merveille, je viens de regarder le panorama, c'est encore mieux!!<br /> <br /> Bravo ma Patoune, je suis en admiration.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
C
merci de ta réponse trop beau je confirme a nouveau - un jour j'en ferais peut etre un quand j'aurais le temps, la je suis sur des commandes et j'ai 2 expos ou l'on m'a sollicité une lunui de opaques et l'autre en mai donc comme j'ai jamais de stock ...mdr bisous....
Répondre
T
Tu peux être très fière de ton splendide travail !!!!! Ton album est une pure merveille, tout est magnifique, les tampons, les embellissements et surtout, un très beau souvenir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
C'est un superbe mini, plein de souvenirs et d'amour. On voit qu'il a été fait avec passion !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as raison d'être fière de ce bel album "unique" !!!! Que de travail mais comme tu dis quand on aime on ne compte pas !!!!<br /> <br /> J'aime bcp le tampon du couple à la fin ;)<br /> <br /> Un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!!!<br /> <br /> Bisous ma Patoune !!!!
Répondre
C
Félicitations Patoune, ton album est un vrai chef oeuvre, tout est magnifique et bien a sa place et j'imagine sans peine le temps qu'il tas fallu pour réaliser cette petite merveille!<br /> <br /> Tu peux être fière !<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité