Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 mars 2018

L'Album pour Namour (Seconde Partie)

Bonjour mes Belles,

Me voici prête à vous faire découvrir la seconde partie de l'Album "Instants de Bonheur en Famille" réalisé pour les "60 Ans" de Namour en Octobre dernier, mais que je n'ai pu terminer & lui offrir que pour son Noël, mises à part les photos du Réveillon bien sûr. Je me répète un peu mais c'est pour mes nouvelles Abonnées inscrites tout récemment !!

C'est le tout premier album pour lequel je ne suis pas scrupuleusement l'ordre chronologique comme j'aime tant le faire !!

Je tenais à vous remercier mes Belles pour vos Adorables commentaires qui font chaud au coeur soyez-en certaines !!!

C'est parti mes Aminettes.

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

 Je vous souhaite une belle journée à Toutes.

  signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Un bel écrin pour de magnifiques souvenirs des dernières années, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Un bel hommage à ton homme et à votre vie d'amour, vous faites un joli couple dégoulinant d'amour, ca valait bien un bel album! Bisous
Répondre
B
Très bel album , bravo<br /> <br /> Bisous et bon après midi<br /> <br /> Ariane
Répondre
S
Très belle seconde partie aussi ! <br /> <br /> Mais tu ne devais pas faire un DIAPO ????<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une deuxième partie qui est égale à la première bravo ma belle<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Une seconde partie de toute beauté, du très beau travail, un magnifique présent pour Namour, bravo. Bises
Répondre
P
SUBLIME, SUBLIME , SUBLIME,TON ALBUM . TES PHOTOS RESPIRENT L 'AMOUR; LE BONHEUR ET SURTOUT LA JOIE DE VIVRE .<br /> <br /> que cela dure toujours avec vos petits trop adorables MILLE BISOUS LOLO
Répondre
B
Quelle merveille cette deuxième partie, ta mets de jolies déco.<br /> <br /> Un super souvenir a garder de génération en génération.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
B
Que dire ton album est magnifique et J.Luc pourra le regarder avec tendresse sur ses vieux jours!!! LOL<br /> <br /> J'espère qu'il ne lit pas,sinon je vais savoir de quel bois il se chauffe la prochaine fois que je l'aurais au téléphone!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Magnifique cette 2e partie d'album bien masculin pour ton namour avec ces tons bleu foncé, j'adore !!! Quel boulot de tamponnage !!!<br /> <br /> Bisous ma Patoune
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité