Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 mars 2018

Pour l'Anni de Nadine

Bonjour mes Belles,

Je poursuis l'envoi de mes enveloppes d' "Anniversaires" avec celle adressée à notre Nadine Nationale & en plus avec du retard !!

Je suis heureuse de t'avoir tout de même fait plaisir ma Douce Amie...

1

2

3

4

Après les envois d'Anniversaires, je vous montrerai l'Album enfin terminé pour mon Namour, album qu'il devait recevoir pour son Anni en Octobre, mais qu'il a eu pour Noël, les journées ne sont pas assez longues !! J'avais prévu une place pour les photos du Réveillon de Noël & bien voilà qui est fait, mais il vous faudra attendre encore un peu, Lol !!!

459f81f8

Mais avant de vous laisser je tenais à souhaiter la

2d7803cd

Eliane & Elisabeth,

j'espère que vous vous plairez dans mon petit Monde.

459f81f8

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes avec des températures plus clémentes par chez vous aussi.

A très vite de vous retrouver.

 signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !! J'adore ces belles découpes de feuilles que tu as mis autour du cadre de ta photo. <br /> <br /> BIses<br /> <br /> thaly
Répondre
J
j aime beaucoup aussi la carte par ces teintes que l on ne voient pas assez souvent je trouve..ton envoi pour nadine est super, elle va pouvir s eclater avec ces petits plus.. bises et bon we au chaud.. joelle
Répondre
A
Encore de magnifiques créations. Bises.
Répondre
B
très belle carte ! bises
Répondre
N
Jolie avec l'image de cette poupée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
des presents adorable !! bravo tite Patoune.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Superbe ton envoi pour Nadine. Ta carte est très belle.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
S
oui je l'ai vue sur son blog !<br /> <br /> Elle est superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je confirme, ton envoi est superbe et la carte beaucoup plus belle en vrai! Encore merci ma douce, bises Nadine
Répondre
M
très jolie carte, une jolie frimousse cette poupée! bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité