Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 février 2018

Aujourd'hui c'est l'Anni de Gigi-Léna

Bonjour mes Belles,

Je vous montre aujourd'hui l'envoi fait à ma tite Gigi la veille de notre départ pour Venise.

Je te souhaite une Belle journée ma Gigi, tu vas te régaler à découvrir les innombrables paquets, dodues reçus des Aminettes & d'après ta description, tu vas très certainement y passer pas mal de temps & aller de "Waouuuw en Oh que c'est beau, tant de Merveilles, c'est trop mes Aminettes", je t'entends d'ici, Lol !!!

"Joyeux Anniversaire" ma Douce Gigi.

Pour commencer ma carte d'Anniversaire, une carte Home Déco.

1

2

Puis cet Agenda 2018 revisité So Shabby, elle adore !!

3

4

5

6

7

Ses petits marque-pages,

8

Petit clin d'oeil à ce jour, Lol !!!

9

Embellissements pour ses futures créations.

10

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Douce Amie.

Je vous dis à très vite mes Belles.

 signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
I
C'est méga-chouette !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbes créations, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
A
C'est vraiment somptueux ma doucette ! Gros bisous
Répondre
C
Un sublime cadeaux les wahoo ont du retentir bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisou Claudine
Répondre
B
très bel envoi !<br /> <br /> j'en profite pour te remercier pour celui que je viens de recevoir et qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bonjour Patoune, c'est superbe tout ça ! je veux bien t'envoyer une petite création steampunk-chic si tu m'envoies un mail (mon adresse mail est dans ma bannière) - d'autre part, j'ai mis un article dans mon blog à l'attention de toutes les créatrices, je vous invite donc toutes à venir le voir. Très cordialement. Eliane Roi.
Répondre
J
rafinement et delicatesse pour notre aminette gigi. tout est super joli<br /> <br /> bravo ma patoune ( ta soeurette est aux anges en ce moment)!! lol<br /> <br /> gros bisous et merci pour tes compliments pour mes cartes messieurs.. <br /> <br /> bises et bonne soiree .. joelle
Répondre
L
Tout est magnifique ! Bravo à toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Que des merveille pour notre Léna, j'imagine très bien sa joie.<br /> <br /> Tout est superbe, bravo Patoune.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
V
OH que de merveilles j'adore ! ta carte home déco est waouh ! le reste aussi d'ailleurs<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité