Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 janvier 2018

Pour l'Anni de Danielle

Bonjour mes Belles,

Après son mail de remerciements, voici l'envoi pour Danielle, qui vient de souffler, il y a quelques jours, une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire. Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle.

Le thème qui tient le plus à coeur ma tite Danielle est : la Mode & la Couture (couturière elle-même).

Je me suis inspirée de la carte de Voeux reçue de ma tite Marine avec ses trois cercles évidés. Merci ma Belle pour cette idée originale que j'ai énormément apprécié réaliser !!

La carte, format A4 plié.

1

2

Un Flip-Book, pour qu'il soit en harmonie avec la carte, lui aussi sur le même thème & réalisé avec des enveloppes comme celui reçu de ma tite Aurélie en Cadeau du tirage au sort sur son blog. J'ai déjà réalisé des Flip-Book, mais j'ai trouvé celui-ci très original aussi !!!

Vous m'avez bien inspirée toutes les deux mes Belles & vous en remercie !!

3

4

5

6

7

Et ce petit + en remerciements de ses Bons Voeux.

8

Je vous retrouve très vite mes Aminettes.

Doux Bisous.

115723907

 Patoune

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est superbe sur un thème que l'on ne peut qu'adorer ! Gros bisous doux ma tendre Pat.
Répondre
A
bravo c est superbe ces creas pour Danielle.<br /> <br /> j aime bien ton flip book.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
I
Super jolie. J'aime bien les partie évidée de ta carte. Ca donne du relief et un super effet. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
c''est superbe bravo pour cette créa bisous du soir
Répondre
N
Magnifique ton envoi pour Danielle, autant la carte que le flipbook style couture vintage, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Oui de charmants présents qui font chaud au cœur!!!<br /> <br /> Merci de tout cœur ma ptite Patoune pour ces délicates attentions.<br /> <br /> Mille bisous affectueux. Danielle
Répondre
B
Tes créas sur le thème de la mode sont très jolies .<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
C
Superbe carte et flipbook dans le thème de la couture !!! Bravo ma Patoune !!!! Bises
Répondre
C
j'adore tout !! sur ce thème en plus tu utilises super bien tes tampons et le flipbook trop top j'adore bravo deux belles rés qui ont du lui plaire forcément <br /> <br /> gros bisous bonne journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité