Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 janvier 2018

Suis sur un petit Nuage...

Bonjour mes Belles,

J'ai eu la surprise de lire, voici quelques jours maintenant sur le Blog d'Aurélie, que j'étais l'heureuse gagnante à son tirage au sort pour son jeu : "Remerciements d'Anniversaire".

Je laisse place aux photos des Présents qu'Aurélie a eu la gentillesse de m'envoyer pour mon plus grand bonheur, j'étais super Contente !!!

Encore une fois Mille Mercis ma Douce pour tes petits paquets joliment présentés, ton travail soigné & délicat, le tout réalisé dans de doux papiers, j'ai Adoré !!

1

Pour commencer un Tag, superbement réussi !!!

2

Un Flip-Book tout en douceur, ...

3

4

Garni plus qu'il n'en fallait !!! 

5

L'ensemble des embellissements accompagné d'un jeu de papiers !!!

6

De tite Cissou, c'est Superbe carte boule de Noël, en plus j'adore les cartes rondes. 

1

De la part de Martine cette carte tout de blanc vêtue, vraiment très belle !!

1

Vous êtes vraiment Toutes Adorables mes Amies, Merci !!!

A très vite de vous retrouver,

Mille Bisous tout doux.

115723907

 Patoune

 

Publicité
Commentaires
A
Ton titre est adorable ... Je suis heureuse que cela t'ai plû ! Tu as une belle bal garnie par nos copinettes également. Gros bisous ma tendre Patoune, belle nuit
Répondre
C
Merci, ma toute belle, pour ta superbe carte et pour les petits plus. Elle est vraiment très belle et tu es bourrée de talent. Je t'en remercie.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Quand on est gâté c'est qu'on le mérite - alors bravo à toutes tes copinettes pour tous ces superbes présents<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Toutes ces gentilles attentions sont si douces <br /> <br /> C'est le miel de la vie l'amitié en blogosphère <br /> <br /> Bonne journée dominicale :)
Répondre
P
Te voilà bien gâtée bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
oh lala j avais pas vu c est top <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
une belle Bal à Bonheur<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> que de merveilles reçues. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
c'est ravissant!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité