Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 janvier 2018

Merci Athéna

Bonjour mes Belles,

Me revoici aujourd'hui avec le contenu de ma BAL ce mercredi, pour mon plus grand Bonheur !!

Encore Mille Mercis ma Chère Athéna pour ta carte tout de blanc & d'or vêtue, elle est de toute Beauté j'Adooore, ainsi que pour tous ces délicieux présents qui me serviront sans tarder !!!

1

2

3

4

Je vous souhaite un bien agréable week-end mes Aminettes, ici les températures sont bien frisquettes avec un ciel d'un beau bleu, un soleil un peu timide, j'adore ce temps !!!

A très vite de vous retrouver avec le contenu de ma BAL, encore des "Rebelles" comme dit ma tite Nadine, Lol !!

Mille Bisous tout doux.

 115723907

 Patoune

 

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe ! Ce doré est super bien mis en valeur pour une belles créations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Une superbe bal, que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous pluvieux<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Ah oui superbe envoie !!!! bises
Répondre
A
Une superbe bal ma douce Patoune ! J'espère que tu auras bien reçu mon envoi. Bisous tout doux, Aurélie
Répondre
B
très belle BAL<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très jolie carte de ton amie!<br /> <br /> Bon dimanche, affectueux bisous. Danielle
Répondre
N
Bel envoi d'Athéna !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tu as été très gâtée - c'est superbe<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe carte d'Athéna. Forme très originale . J'adoooore . Et des petits plus très sympas. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
jolie carte, bravo à Athena, pliage superbe ainsi que le style !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité