Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 janvier 2018

Pour l'Anni de Milouna

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui je vous montre mon envoi pour l'Anniversaire de Milouna "Reine de la Chine & de la Déco".

Je suis heureuse que mon envoi t'ait fait plaisir ma Belle !! J'ai essayé de rester dans les tons de ton intérieur. Je sais que tu aimes les étoiles mais n'en n'ayant pas j'ai utilisé cette fleur-étoile, Lol !!!

1

2

3

4

Agréable journée à Toutes, Mille Bisous tout doux.

 Patoune

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
C
oil est trop beau bravo bisous
Répondre
N
Bel envoi, le tag est magnifique bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très jolis présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
A
joli tag!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Un très joli envoi pour ton amie, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, affectueux bisous ma ptite Patoune. Danielle
Répondre
B
très belle réa bises
Répondre
B
Superbe, j'adore.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Un très bel envoie !!! Bises
Répondre
V
Oh qu'il est joli ce tag ! BRAVO la fleur est divine !<br /> <br /> et ton envoi trop chou<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Un sublime envoi à notre Mimi qui a adoré.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité