Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 janvier 2018

Pour l'Anni d'Athéna

Bonjour mes Belles,

Dans mon billet précédent je vous disais que j'allais vous faire découvrir mon envoi pour l'Anni de Milouna, mais avant il y avait l'Anniversaire de ma tite Athéna !! Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle !!

C'était une première pour moi l'utilisation de ce gabarit "Maisons" !!

1

2

3

4

5

6

Je vous souhaite une belle journée mes Amies.

A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
N
Très belle ta carte maison bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
superbe réa !
Répondre
S
Joli ! Toujours plein de charme !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique tes envoies bravo à toi - big bisous
Répondre
I
Félicitations ma ptite Patoune pour cette carte très originale!<br /> <br /> Affectueux bisous. Danielle
Répondre
A
une bien jolie carte, et tres originale!<br /> <br /> bravo Patoune , j aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Whaouuu....... Superbe envoi et belles créations!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Je kiffe grave comme dirais ma fille, trop trop belle.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
B
Très jolie carte triptyque pour l'anniv d'Athéna.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Encore une superbe carte !!!! Bisous tout doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité