Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 janvier 2018

Merci mes Aminettes

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien & que vous avez passé un agréable week-end.

Je vous montre aujourd'hui deux cartes reçues durant la semaine passée. Encore une fois Mille Mercis mes Belles, vous êtes "Adorablement Rebelles", Lol !!!

De Coco82, allez lui rendre une petite visite, elle sera ravie j'en suis certaine.

1

En même temps que je découvrais la carte de ma tite Milouna, elle même découvrait mon envoi pour son Anniversaire qui était le jour de Noël. Pardon ma Belle pour le retard. Je vous le ferai découvrir à vous aussi demain !!

Mais en attendant vous pouvez allez lui rendre une petite visite à elle aussi, ma Mimi est la "Reine de la Chine & de la Déco", déco de son intérieur que j'Adooore !!!!

1

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne semaine.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
N
Deux très belles cartes reçues bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Des petits bonheurs reçus !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo bisous du soir
Répondre
B
Très jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'envois dsl mais je t'ai envoyé 2 Cartes , un pôur les voeux et l'autre pour ton époux et je crois que je ne les ai pas vue , donc c'est que tu ne les as pas reçues je suppose !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous , Ariane
Répondre
A
bravo c est que du bonheur dans ta BAL!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Deux jolies cartes!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belles cartes reçues.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
C
Ravie de t'avoir fais plaisir ma belle !!!! Jolie carte de Milouna !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De jolies cartes shabby et Mimi s'est lancé dans ce style pour faire plaisir aux copines!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
T
Très belles cartes reçues !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité