Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 décembre 2017

Cartes de Fin d'Année

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Amies. Je tenais à vous remercier pour les Délicieux commentaires laissés lors de votre dernier passage concernant les albums "Les Pirates des Caraïbes"  offert à mon Fils Luc & Laurie ainsi que pour celui offert à mon Fils Cyril & Gaëlle que vous avez découvert voici quelques temps déjà. Ces albums ont fait un joli tit plus qui accompagnait une pochette contenant de l'argent à chacun des quatre.

Début Novembre, ma Lolo venait me chercher pour nous rendre chez notre tite Valou participer à un Atelier SU qu'elle animait pour des collègues de travail débutantes en scrap, atelier durant lequel nous avions réalisé quatre cartes.

Trois d'entre elles sont parties dans le Sud de la France chez mes Tantes. Pour mémoire !

1

Dans la réalisation de mes cartes de Noël & de Voeux de l'an passé, il m'en restait quatre qui ont fait des heureuses cette année, Lol !!

Pour ma Nièce & Filleule Angie

1

2

Pour ma Petite-Cousine & Filleule Jade

1

2

Pour Mireille, mon Médecin traitant depuis quarante ans maintenant.

1

2

3

Pour Agnès, ma Psy qui me suit depuis le DC de mon tit Père Adoré, elle adore elle aussi mes cartes.

1

2

3

Je vous souhaite une belle journée mes Aminettes,

Mille Bisous à Toutes.

 Patoune

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes, bravo. Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
Répondre
B
Très jolies cartes Patoune<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> *Ariane*
Répondre
V
Tu as fait des heureux et heureuse dans ton entourage et je comprends que tout ce monde aime ce que tu fais... J'adore aussi tes créas<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Elles sont toujours aussi belles tes cartes, super !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
C
et bien bravo et tu as fais des heureuses j'en suis sur bisous
Répondre
I
Bravo ma douce, tes cartes sont toutes très jolies, j'aime particulièrement les deux dernières avec les petites filles! :D<br /> <br /> Affectueux bisous ma ptite Patoune. Danielle
Répondre
A
j aime beaucoup tes cartes , nul doute que tu as fais plaisir à ton entourage.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Toujours aussi belles tes cartes, tu as dû faire des heureuses ma petite Patoune.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
R
Tu réalises toujours des merveilles... Raymonde x
Répondre
W
De très belles créations ! BRAvo<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité