Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
26 décembre 2017

Merci mes Aminettes

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé de Douces Fêtes de Noël avec comme je l'ai chaque année, une pensée toute particulière, pour les personnes hospitalisées malades ou accidentées, celles qui n'ont pas la chance comme nous de fêter la Noël au chaud autour d'une bonne table & pensée qui me tient tout particulièrement à coeur nos Disparus Chéris & "cette chaise vide" qui me bouleverse à chaque réunion de famille !!

Malgré un billet dans lequel je formulais le voeu de ne pas recevoir de cartes de fin d'année, car dans l'impossibilité d'y répondre, j'emploierai le terme utilisé par notre Adorable Nadine & que j'avais trouvé super sympa, des "Rebelles" ont fait du forcing chez moi aussi, Lol !!! Voyez ce qu'elles ont eu la Gentillesse de m'adresser la semaine dernière !! Sachez qu'une dodue vous parviendra pour vos Anniversaires, je ne vous oublierai pas !

Dans l'ordre d'arrivée.

De Chantal, qui travaille à merveille ses fonds aux encres, une carte tout en délicatesse,

1

Tout comme celle de Raymonde avec ces jolis tampons, 

2

De Domanne, ces belles couleurs de Noël & ce matériel de SU que j'adore utiliser,

3

 De Marie, toute cette douceur qui s'en dégage,

4

Et pour terminer celle de Marie-Andrée, cette carte dont les Rouge & Or étaient les couleurs de ma déco de Noël cette année accompagnée de présents qui m'ont faits extrêmement plaisir, d'autant que j'avais mis dans mon panier chez "AliBaba", la découpe de ce petit train pour de futures réalisations pour mes Loulous & que je me suis empressée de supprimer de mon panier !!!

5

 A vous Toutes mes Aminettes

 6Pjjkj5e56im5mKa4rd8UCicQdk@390x261

pour vos Délicates attentions. 

Doux Bisous à Toutes.

 Patoune

Noël 2014 - Remerciements 

 

Publicité
Commentaires
W
De très belles créations reçues ! BRAvo les copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelles sont belles ces cartes, tu as été bien gâtée !!!! bises
Répondre
B
Très jolies créas des copinautes ...Bravo les filles<br /> <br /> Tu n'as tjrs pas reçu les miennes ????<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> *Ariane*
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont toutes tellement belles!!! De gros bisous et de très belles fêtes!
Répondre
I
Superbes ! Décidément j'adore ces rebelles... dont je ferai parti mais pas tout de suite lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolies les cartes reçues des copines bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Je sais combien les petits mots font chaud au coeur dans ces moments là!!!<br /> <br /> Tendres bisous ma Patoune.
Répondre
T
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
ca se rebelle aussi chez toi rhhoo que des coquines !!!lol<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Elles ont raison, les rebelles ! L'amitié n'attend pas de retour. De plus, elles ont fait dans le beau et se sont données à coeur. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité