Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 décembre 2017

Dernière ligne droite...

Bonjour mes Belles,

Pour commencer, mon Amie Céline vous remercie de fond du coeur pour vos Adorables commentaires, tant de compliments, elle n'en revenait pas, encore Mille Mercis à vous Toutes, j'étais super contente pour elle !!!

6c5f3e0b

Pas trop présente sur mon blog, comme vous toutes, je cours après le temps, Lol !!! Mais nous en voyons le bout les Filles, c'est la dernière ligne droite avant la Noël !!! 

Et puis cette carte réalisée avec l'aide de mon Ami Studio Scrap, je me suis bien amusée à la créer rien que pour Vous mes Belles !!! 

JOYEUX NOEL 2017

Je vous retrouve très vite avec toutes les Belles cartes reçues durant la semaine dans ma BAL à Bonheurs !! Je vous ai adressé à toutes soit un mail, soit via Contacter l'Auteur sur votre blog, un message de remerciements.

Mais je vous le redis encore mes Aminettes 

6Pjjkj5e56im5mKa4rd8UCicQdk@390x261

pour vos gentilles attentions. 

Doux Bisous à Toutes.

 

Patoune

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> trop tard pour souhaiter un joyeux Noël. je te souhaite uñe agréable semaine. bises.
Répondre
C
Joyeux Noël ma Patoune entourée de ta famille !!! Gros bisous
Répondre
W
Joyeux Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joyeux Noël. Bises.
Répondre
I
Bon réveillon ma douce dans la joie. Affectueux bisous. Danielle
Répondre
B
Joyeux Noël à toute la famille.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
je vois que tu te débrouille vraiment bien avec "studioscrap", c'est une bien belle réalisation. Je te souhaite un bon réveillon et UN JOYEUX NOEL.
Répondre
M
Joyeux noël à toi ma Patoune! Passez de bonnes fêtes tous ensemble!<br /> <br /> Bisous!🌹
Répondre
L
Coucou ma douce, bon Noël à toi aussi, bisous tout doux Nadine
Répondre
V
BELLE REALISATION BRAVO<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité