Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 décembre 2017

Par un Bel Après-midi d'Hiver ...

Bonjour mes Belles,

Par un bel après-midi d'hiver, nous sommes parties hier, ma Lolo & moi, nous mettre au chaud, Lol !!  & tenir compagnie à notre Amie Céline qui exposait ses créations tout le week-end dans une salle sur sa Commune.

Quelques photos, avec l'autorisation bien entendu de Céline !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Nous avons craqué ma tite Lolo & moi cette année principalement pour des bijoux !! Assorti au bracelet noir, Céline doit me faire un tour de cou avec le même bijou-fermoir, je vais essayer d'être belle pour les Fêtes, Mdr !!!

10

J'ai adoré ses bijoux de sac, cela se voit je pense du fait que je m'en suis pris deux !!!

11

Merci encore à vous deux mes Amies pour votre Gentillesse & pour ce délicieux moment passé ensemble comme à chaque fois d'ailleurs que nous nous voyons !!

Et Mille Mercis à vous mes Aminettes tout d'abord pour votre fidélité ainsi que tous vos Adorables commentaires laissés lors de vos passages qui m'aident à faire vivre mon blog, ils en sont le moteur depuis quelques années maintenant !!

Mais aussi depuis tout ce temps, encore Mille fois Mercis pour toutes ces délicates attentions que vous avez eues envers moi, cela m'a toujours énormément touchée, j'en suis très sensible !!!

Je vous souhaite un agréable Lundi & une belle semaine à fond dans vos derniers préparatifs de Noël, c'est la dernière ligne droite !!!

Fini pour moi les RTT, cette semaine j'ai les deux Loulous en garde, d'aujourd'hui à Mercredi les deux & Jeudi & Vendredi Estéban seul.

J'ai pour ainsi dire terminé l'album de Namour, reste plus que l'habillage de la reliure extérieure, puis prendre en photos ce dernier ainsi que celui terminé hier après-midi pour mon Fils Luc & Laurie. Je l'ai réalisé sur le même modèle que celui que vous avez vu dernièrement avec les photos de mon tit Jules d'Amour. Encore les paquets cadeaux à faire mais j'adore cela !!!

Mais j'arrête là car vous allez finir par dire que je suis bavarde, Mdr !!!!

A très vite de vous retrouver mes Belles,

Doux Bisous.

Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand MERCI à vous toutes pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur. C'est en lisant tous vos commentaires que je mesure à quel point je regrette de ne pas avoir de blog. J'aimerais en ouvrir un, mais malheureusement, je sais que je ne serais pas assidue comme mon amie Patoune qui fait tout à la perfection. En fait, il faudrait que quelqu'un me prenne les photos et les poste sur le blog, j'aurais plus qu'à communiquer avec vous mais là je rêve :(<br /> <br /> En attendant, je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël en famille sûrement. Bisous à toutes et merci encore.
Répondre
J
joli marche de noel. de quoi faire pleins d emplettes.. je vois que ton<br /> <br /> amie exposait des cadres cartons mousse.. j en ai pleins un carton<br /> <br /> que j ose meme plus sortir.. merci pour ces belles photos.. bisous et bonne nuit. joelle
Répondre
N
Superbe les stands de Célinen merci pour le partage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Une très bel expo c'est sûr !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci pour ce beau partage, y avait du choix et du beau!<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
M
superbe stand!! impressionnant et très beau, bonne semaine avec tes deux petits cœurs, du travail mais quel bonheur!! bisous
Répondre
N
De bien jolies choses sur cet étale !<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé, j'ai hâte de voir cet album.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
waouh a priori ton amie fait de superbes creas un peu petit pour mes yeux mais bravo bravo pour son stand - bonne semaine big bisous
Répondre
A
Un beau partage ma douce, Gros bisous
Répondre
3
Merci pour ton beau partage et superbes stands!! Bravo à Céline......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité