Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 décembre 2017

Merci ma Douce Céline

Bonjour mes Belles,

Mercredi après-midi je recevais mes Amies Céline & Lolo de "Scrap Entre Nous" pour un moment très agréable de papotages sur nos albums en cours, nos enfants & petits-enfants, le tout accompagné d'un goûter "Kfé Gourmand" avec un onctueux biscuit au citron saupoudré de sucre glace, mais j'ai oublié de le prendre en photo & pourtant il était bien beau mais surtout fort délicieux !

J'en avais fait un peu de temps avant pour les enfants, mais je l'avais oublié dans le four, il était très bon aussi, heureusement pas brûlé, mais un peu plus sec que celui fait pour mes Amies. Nous nous sommes bien régalées !!!

Céline, mon Amie d'enfance, est arrivée la première & nous nous sommes échangé nos petits présents pour Noël !! Je ne vous montrerai pas les miens offerts à Céline car j'attends de faire ma distribution dans son intégralité.

Lolo nous avait apporté son tout dernier album sur le thème de Noël, une véritable Merveille, avec sur la couverture, un sapin de Noël acheté chez notre Amie Action, super idée de déco sur la couverture d'un album, si bien qu'en repartant, Céline s'est arrêtée à l'Action à côté de chez moi afin de voir s'ils en avaient encore & un petit moment plus tard, elle revenait pour m'offrir un de ceux qu'elle venait d'acheter !! Je l'ai donc rajouté aux présents faits à son arrivée, un rouleau de liège adhésif pour mes futures réas, deux boules de Noël pour mettre les photos de mes Loulous & des douceurs, les voici maintenant !!

1

Cette jolie cagette réalisée par Céline était remplie de pâtes de fruits. Encore Mille Mercis ma Douce Amie.

2

Je vous souhaite une belle journée mes Belles.

A très vite, doux Bisous.

Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours agréable de passer une journée avec des amies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
de très beaux cadeaux!!!! bisous
Répondre
I
C'est déjà Noël chez toi!!! Je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous affectueux. Danielle
Répondre
A
tu es gâtée et tu as passée un moment agreable entre amies!! c est super!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Tu as été bien gâtée par tes amies.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
N
Trop beaux ces cadeaux reçus, bravo à ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
C'est merveilleux, de bons moments avec de jolis cadeaux. Gros bisous ma Patoune, douce soirée
Répondre
C
Très jolie cagette . J'adooore. Je vais en faire pour le réveillon de Noël. Superbe. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
Tu as été joliment gatée par tes amies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
C était génial ce gouter ,j ai adore le gâteau au citron .<br /> <br /> superbe et tres bon les pt cadeaux qu elle nous a offert, j ai adore les tiens mais je ne dirai rien pour laisser la surprise aux cops <br /> <br /> a demain<br /> <br /> je t embrasse lolo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité