Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 décembre 2017

Merci Danielle

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Amies & que par chez vous ces rafales de vent que nous avons depuis quelques jours ont cessé ??!! Hier dans la soirée & encore en ce moments le vent souffle encore pas mal !!!

En ce début de semaine, mardi, je recevais dans ma BAL une très Belle carte brodée si délicatement par ma tite Danielle !! Heureuse d'avoir pu te remercier de vive voix & d'avoir ainsi pu papoter un long moment ensemble !!! 

Encore Merci ma Douce Amie !!

1

Je vous souhaite une belle journée à Toutes & à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les cartes brodées.
Répondre
C
que du bonheur sur tes derniers post bravo aux copines - bisous
Répondre
N
Très belle la carte de Danielle, elle nous as toute gâtée avec ses belles broderies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
W
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres jolies les cartes de Danielle, quelle patiencepour toutes ces petites xx.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Merci ma ptite Patoune d'avoir mis en valeur ma petite carte, ainsi étoilée c'est vraiment Noël!!! Je l'ai brodé en pensant à tes ptits Princes d'Amour!<br /> <br /> Moi aussi j'ai été heureuse de papoter avec toi, je t'embrasse affectueusement. Danielle
Répondre
M
une très belle carte brodée, Danielle est douée<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Ici aussi ça soufflé bien cette nuit, heureusement ça c'est calmé un peu.<br /> <br /> Jolie carte brodée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une autre jolie carte de Danielle, elle est vraiment très jolie!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
En effet, c'est un bien joli travail ! Bravo à elle !<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité