Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 novembre 2017

Merci Marianne pour Namour

Bonjour mes Belles,

Reçu cette fin de matinée, cette jolie carte venue de Belgique.

Encore Mille Mercis ma tite Marianne, trop sympa le clin d'oeil à nos randos de cet été dans nos beaux monts d'Auvergne !!! Namour a trouvé super l'idée  !!!

1

Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé à Toutes.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
P
Belle attention de Marianne bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
là aussi une bien belle carte et cool le petit clin d'oeil bisous
Répondre
A
une belle attention de Marianne.<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Oh la la elle est trop belle j'adore<br /> <br /> BRAVO MARIANNE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Superbe la carte de Marianne et bonne idée!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
B
Une jolie carte souvenir pour J.Luc.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
C
Encore une jolie carte pour fêter Namour. Alors, heureux ? Gros bisous
Répondre
L
une gentille attention de Marianne, bises Nadine
Répondre
A
Superbe carte personnalisée, c'est une très bonne idée, bravo à Marianne. Bises.
Répondre
A
Une très jolie carte bien réussie de notre douce Marianne. Gros bisous et douce soirée, Aurélie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité