Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 novembre 2017

Soirée d'Anniversaire de Laurie

Bonsoir mes Belles,

Mardi soir, soir d'Halloween, ma tite Belle-Fille Laurie avait organisé sa soirée d'Anniversaire.

Après de longs préparatifs, tant pour la déco de la maison que pour le temps qu'elle a passé côté cuisine, sa soirée apéritif dînatoire était fin prête !!!

Installez-vous confortablement car j'ai pris de nombreuses photos & il m'a fallu faire un tri bien sûr !!

Déjà la porte d'entrée nous donnait le ton !!

1

Sorcières, Vampires & même Pirates des Caraïbes étaient de la fête !!! Mdr !!!

2

Laurie & Luc étaient Magnifiques & mon tit Prince Esteban à croquer.

3

4

Lorsque j'ai regardé de près les yeux de Laurie avec ces lentilles, cela m'a fait mal au ventre !!

5

Tit Pirate a été adorable toute la soirée jusqu'à notre départ, nous l'avons pris avec nous pour coucher à la maison & laisser ainsi les jeunes profiter ensemble de leur soirée !!

6

Laurie a passé toute sa journée au fourneau comme l'on dit. Elle adore & réussit super bien toutes ces petites mises en bouches, elle a la patience que je n'ai pas, Lol !!! Nous nous sommes régalés !!!

7

8

Un peu de déco...

9

Boîte coeur fendue sur le haut servant d'urne & chiffres collés le tout peint en doré.

10

Un mélange de déco d'Halloween & de Pirates.

11

Leurs amis ont bien joué le jeu & sont tous venus costumés, c'était vraiment super !!

12

13

14

15

Le Pirate de mon Coeur !!!

16

17

18

Et une lentille en moins, j'espère qu'elle n'est pas tombée dans une assiette & sur une mise en bouche, se ne sont pas les Lentilles du Puy-en-Velay, Mdr !!!

19

Le groupe & tout le monde n'était pas arrivé !!!

20

J'espère ne pas avoir été trop bavarde, mais c'était une super belle soirée !!! Tout était parfait, déco, buffet, jusqu'au crâne dans les mains de Laurie en jambon de pays, Lol !!! Ils sont complètement déjantés nos jeunes & j'Adooore ça !!!

Un diaporama s'en est suivi mais bien après notre départ, sur quelques moments clés de la vie de Laurie, moments comiques & d'autres remplis d'émotions !! Diaporama que les enfants nous montreront dès que possible.

A très vite mes Belles de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
P
Un grand bonheur cette soirée, tout s'est bien déroulé même après que les Parents de Laurie & nous soyons rentrés à la maison laissant les jeunes profiter de la nuit.<br /> <br /> A peine une petite demie-heure après notre arrivée à la maison Esteban s'est endormi, pas même énervé par le bruit & les voix de la soirée, jusqu'à 8h le lendemain matin, un "Namour" !!! <br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous tite Aurélie.
Répondre
A
Trop toooop la déco ! Et le buffet est incroyable aussi ! Les lentilles ... Ouah ! Cela devait être de bons moments à n'en point douter. Trop chouuu le tit pirate que vous avez décidé de garder pour la soirée, Mamie Patoune a du bien en profiter de cet adorable Esteban ! Hihi.<br /> <br /> C'était un régal ce reportage !<br /> <br /> Doux bisous ma tendre Patoune, Je te souhaite une belle soirée,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
N
Une superbe fête , avec de superbe costumes mais ma préférence ira à Petit Pirate , trop beau et bien sage ce petit bout 'chou , je ne suis pas halloween non plus , mais j'ai l'impression que c'était une superbe fête et le principal est de s'amuser , profiter de la vie et des bons moments , bisous et bon week end Nathe
Répondre
P
Laurie avait réuni tous les ingrédients pour nous faire passer une délicieuse soirée, même le tit chou d'Amour faisait partie de la recette, Lol !!!<br /> <br /> Mille Bisous ma tite Athéna.
Répondre
A
Une super ambiance, de magnifiques costumes et un repas au top, vous avez dû passer un très bon moment, félicitations à ta belle fille pour l'organisation de cette fête. Trop chou ton petit pirate dans son joli costume. Bises.
Répondre
B
Whaou j'en reviens pas, tout est bien pensé, quelle préparation! C'est vraiment super. Bravo.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
J
et bien dis donc quelle ambiance dejantee.. les costumes, la preparation des repas, le petit bout a s occuper, quelle organisatrice ta*petite belle fille.. ils aiment les surprises et inviter. esteban est trop chou avec ces petits habits.. s il n aime pas hallowen plutard, je comprendrais pas..les parents lui ont montre le chemin..<br /> <br /> gros bisous ma patoune.. a ++ joelle
Répondre
C
ET OUI LES GRANDS ENFANTS ADORE EN CE MOMENT CE GENRE DE FETE LE MIEN AUSSI en Alsace bisous
Répondre
I
Et bien dis donc c'est extra Top !! Les costumes, la déco ... bravo ! Ca a vraiment dû être une belle soirée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Une soirée anniversaire horriblement parfaite ! déguisements, amitiés et amours ... J'adore !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité