Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 novembre 2017

Pour l'Anni de Laurie

Bonjour mes Belles,

Le 16 Octobre ma tite Belle-Fille Laurie fêtait son "30ème Anniversaire".

Comme nous l'avons fêté hier au soir, voici ma  carte qui accompagnait un tit billet afin que s'achète ce qui lui fait plaisir, Lol !!!

Les tampons sont de Stampin'Up, j'ai adoré les coloriser !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

A très vite de vous retrouver mes Aminettes,

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> très très jolie carte<br /> <br /> j'aime beaucoup. <br /> <br /> bonne journée. bises.
Répondre
C
une bien belle carte faite avec amour je suppose comme toujours bravo bisous
Répondre
B
très jolie ! bises
Répondre
A
Très belle carte, ta belle-fille a dû être ravie. Bises.
Répondre
C
Ta carte est superbe !! Ta belle-fille à de la chance !!!! Bisous
Répondre
B
Tu es à fond dans les tamponnages et cette carte est superbe...tu t'es éclatée au coloriage.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
N
Une ravissante carte pour ta belle-fille toute en douceur bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Une bien jolie carte ! Charmante avec tous les tamponnages ! Gros bisous doux ma tendre Patoune.
Répondre
J
magnifique carte et bravo pour les colorisations, c est vraiment chouette<br /> <br /> ca donne du cachet a la carte..j adore vraiment..gros bisous ma patoune<br /> <br /> joelle
Répondre
C
Elle est magnifique et j'adore les couleurs de ta colorisation l'ensemble est superbe!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité