Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 octobre 2017

Hier dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Hier une fois de plus, dans ma BAL, une belle réalisation de notre Carinne destinée encore à mon "Namoureux" !!!

Merci encore Mille Fois ma Doucette pour ta délicieuse carte super élégante & so chic elle aussi !!! Comme vous le gâtez mes Belles !!!

1

2

Je vous souhaite un bel après-midi mes Amies & vous retrouve très bientôt.

Mille Bisous tout doux.

  Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte reçue. Bises.
Répondre
I
Très jolie la carte de Carinne!!! Bravo à elle.<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
M
Carine a toujours d'excellentes idées, une superbe carte pour ton homme<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Ohhh qu'est - ce qu'elle est chic ! Bravo à Carinne ! <br /> <br /> Gros bisous et doux week-end, <br /> <br /> Aurélie
Répondre
A
superbe carte de Carinne!! j aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
très très jolie!! j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
V
Elle est très élégante<br /> <br /> BRAVO Carinne<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Elle est classe et très chic la carte de Carinne, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Oh cette carte est très chic....je pense quand même que J.Luc serait à l'étroit dans cette belle veste!!!LOL.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
J
oh la classe ta carte carine.. il a de quoi s habiller ton zoom ma patoune<br /> <br /> entre le smoking et la veste pour se balader.. bravo c est tres chic!!<br /> <br /> bises ma patoune et bon we et amusez vous bien.. joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité