Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 octobre 2017

Carte masculine reçue de Joëlle

Bonjour mes Belles,

Je vous montre ce soir la carte reçue hier de Joëlle pour l'Anniversaire de ma moitié !!

Encore une fois Mille Mercis à toi aussi ma Douce Joëlle pour l'originalité de ta carte, elle est très chic, je l'ai remise dans son enveloppe pour dimanche. 

1

2

3

Je reviens dans la soirée préparer mon billet sur un tit aperçu, un "Zoom" sur deux pages de l'album de Namour, je n'en suis pas même à la moitié, mais je l'aurai pour Noël, je l'aurai & lui aussi l'aura enfin, Lol !!!

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
C
il en aura du courrier ton zhom - bon il a eu le temps de tout voir ce WE je pense bisous
Répondre
M
originale ! tes amies ont fait preuve d'imagination!! bisous
Répondre
N
Elle est superbe la carte de Joëlle , trop chouette comme idée , bises Nathe
Répondre
A
tres jolie carte et bien originale!! bravo à Joelle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Très jolie carte très masculine, qui à du plaire à Jean Luc, bravo Joëlle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elle est très réussie la carte de Joëlle, N amour va être gâter!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Oh quelle est belle cette carte !!!! Namour a été gâté !!!! Bises
Répondre
C
Elle est très belle et bien masculine ! Gros bisous
Répondre
C
Superbe carte de Jojo. Très originale. Elle est magnifique. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
V
WAOUH J'adore elle est originale et super jolie<br /> <br /> BRAVO JOJO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité