Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 octobre 2017

Pour l'Anni de Marianne

Bonjour mes Belles,

Avec du retard, voici ce que ma tite Marianne de Belgique a enfin reçu de ma part hier dans sa BAL à l'occasion de son Anniversaire !!

Merci pour ton mail hier ma Belle, je suis contente que mon envoi t'ait fait plaisir.

Ce set de tampons fleurs & son feuillage est de chez SU, il faisait partie de mes achats de début d'année, je les adore !! Je me suis bien amusée à leur colorisation.

1

2

3

4

5

Je vous souhaite encore à Toutes une belle journée, avant que les températures ne baissent.

A tout bientôt.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte pour Marianne, elle a sans doute beaucoup apprécié<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très jolie carte qui va la ravir. Bises.
Répondre
C
une bien jolie carte pour ton amie. Bisous
Répondre
C
Très jolie carte toute douce aux couleurs de l'automne j'adooore. Des petits plus bien sympas pour ces futures créas. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
G
adorable :
Répondre
A
Bravooo j'adore, Marianne doit être heureuse, ces teintes automnales sont chaleureuses à souhait. Des créas splendides ! Gros bisous et douce soirée, Aurélie
Répondre
C
Ta carte est superbe ma petite Patoune , et les petits plus aussi<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Encore une poupette que je ne connais pas, il y en a tellement, j'en ai vu en vente, hors de prix!!<br /> <br /> Ta carte est toute jolie, Marianne à dû adoré. C'est sur.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
M
Très jolie carte, te voilà lancée dans le style SU, moi aussi j'en fait occasionnellement, j'adore. Ta petite poupée est superbe, bravo ma belle gros bisous.
Répondre
J
ET BIEN EN VOILA UNE NOUVEAUTE.. QUELLE EST BELLE CETTE<br /> <br /> CARTE ; TU EST EXPERTE EN COLORISATION.. BEAU RENDU<br /> <br /> BISES JOELLE
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité