Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 octobre 2017

Jolies Chines !!!

Bonjour mes Belles,

N'ayant pas eu le temps de préparer mes photos comme vous avez l'habitude de les voir sur mes billets, je vous montre enfin aujourd'hui la chine de dimanche dernier de Namour.

Ce petit meuble à tiroirs dans lesquels je pourrai encore ranger mes "futures belles collections" de tampons bois Florilèges Design, Lol !!

Trois tiroirs sont manquants, pas grave, je rangerai mes blocs format A4 de chez Action (papiers blanc & crème).

Là vous le voyez avant relooking !

1

Le meuble gris en dessous m'a été offert par mes Fils Chéris & Namour voici une dizaine d'années pour mon Anniversaire. Du coup lui aussi va subir un lèger relooking, vous verrez cela très bientôt !!

2

Maintenant la chine de ce matin. Cette boîte ancienne en cartonnage remplie de petits trésors !!

3

4

5

6

Bientôt "40 Ans" de Mariage, alors Namour connaît bien mes goûts, Mdr!!!

Je vous souhaite une belle soirée à Toutes.

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous.

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> superbes trouvailles. magnifique le meuble à tiroirs.<br /> <br /> bonne fin de semaine. bises
Répondre
C
waouh bien belle trouvaille par ton hom' bravo bisous du soir
Répondre
J
pour le relooking je te fais confiance ma patoune, et ton namour et bien lui au moins il n a pas de complexe, pourquoi d ailleurs, je pense que le mien ferais pareil si je lui demandais. de quoi ranger et c est vrai le haut je le garderais vide et mettrais tous les papiers.comme c est assez<br /> <br /> lourd, il faut se baisser, plus pratique. bizzzzzzz joelle.
Répondre
C
que de belles choses tu as dénichée<br /> <br /> et le meuble tiroirs magnifique<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
V
Je te jalouse tes meubles comme c'est bon, j'attends de voir le relooking !<br /> <br /> Et wouah récolte de dentelles bien jolie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Whaouuu........De magnifiques beaux meubles!! Et hâte de les voir relookés aussi........Jolies chines de dentelles et napperons!! Que du bonheur pour tes belles créations........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
J'adore tes meubles, ils auraient bien leur place chez moi aussi, lol !<br /> <br /> De bien jolies trouvailles.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Superbes tes meubles, hâte de les voir relookés !!!!<br /> <br /> Jolies dentelles et napperons !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ton meuble !!! Trop gentil ton Zhom ! Bises Cathy
Répondre
C
J'adore tes meubles et hâte de les voir relooker!<br /> <br /> Et de jolies chines, quel bonheur!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité