Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 octobre 2017

Pour l'Anni de Michelle

Bonjour mes Belles,

Pour l'Anniversaire de Michelle qui n'a pas de blog, mon envoi quelque peu en retard, Lol !!

Carte faite sur le modèle d'une réalisée en Atelier SU avec mon Amie Valou Animatrice. Elle est assez épurée mais je l'avais trouvée tellement belle à faire !!

1

2

3

Je vous souhaite une belle soirée mes Aminettes,

A très vite, Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
B
superbe carte ! bises
Répondre
M
Une jolie carte avec cette rose, c'est vrai c'est épuré.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Bravo pour cette carte si douce et tendre, j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très belle carte aux tendres couleurs. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, toute douce<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
N
Epurée , oui mais très jolie , moi j'aime aussi quand c'est pas trop chargé, bises et bon week end Nathe
Répondre
C
Elle est très belle en sa simplicité. Elle va droit au but et c'est l'essentiel. Gros bisous et beau week end !
Répondre
N
Une belle carte pour un anniversaire !<br /> <br /> Passes un bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
effectivement tres epuree mais n en reste pas moins tres jolie..<br /> <br /> bisous ma patoune joelle
Répondre
C
belle malgré son cotée épurée comme tu dis bravo bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité