Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 octobre 2017

Album "Prince Esteban" - 3ème Billet & Fin

Bonjour mes Belles,

Cinquième partie de l'Album, Début de Vie à Trois.

Toujours sur papier Bazzil, une envolée de papillons au pochoir & pâte structurée avec cette jolie tite bouille à bisous !!

68

69

70

71

72

73

74

75

76

77

78

79

80

81

82

Ici se termine l'Album de mon tit Prince d'Amour. Il contient pour le moment soixante photos, j'attends celles que Laurie doit me faire passer sur la Grossesse.

Cet ouvrage m'a demandé beaucoup de temps, j'ai rajouté pas mal de pages & de petits livrets par rapport à l'album original trouvé par mon Amie Kty sur le net.

J'ai pris énormément de plaisir à sa réalisation vous avez pu le constater & beaucoup d'autres albums suivront.

Certaines d'entre vous ont pu remarquer les embellissements offerts à l'occasion de mon Anniversaire & de la naissance de la Puce, encore Merci.

brEVWe62Uvp5o2vZyOwLtdhvERw

 Merci pour votre Gentillesse & votre Fidélité mes Belles.

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
A
Cette deuxième partie est parfaitement réussie, quel beau souvenir pour ton petit prince, encore bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Et bien bravo Patoune pour ce superbe album de ton tit prince.<br /> <br /> C'est un bien joli écrin pour recevoir toutes ces photos de ses premiers jours et on sent que tu l'a fait avec tellement d'amour. Il est vrai que nos petits nous "transportent"...<br /> <br /> très bonne et douce soirée et gros bisous
Répondre
C
je confirme une pure merveille bravo quel travail accompli bisous du soir et bon WE
Répondre
M
bravo pour ton travail Patoune, un superbe album pour un super bébé!!! bisous
Répondre
P
Ton album est sublime et je veux bien croire que tu y a passé beaucoup de temps,<br /> <br /> Merveilleux cadeau pour tes enfants, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Il est magnifique ton album ma Patoune et il est sublimé par ton petit Prince Esteban qui a une bouille à croquer. Encore félicitations pour ton excellent travail, on comprend que les parents aient pu être contents. Ils auront un beau souvenir des premiers jours de leur petit. Gros bisous ma Patoune.
Répondre
N
Ton album est aussi beau que ce bébé Estéban . . .
Répondre
M
Une pure merveille !!! tous ces souvenirs pour ces prochaines années quel beau travail , et maintenant on connait toute ta petite famille .<br /> <br /> Bonne soirée ... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Bravo bravo pour ce merveilleux album. Tu as du bien t amuser..et prendre un plaisir fou.j ai pensé à toi dans seville une rue Esteban...<br /> <br /> J ai attrapé la crève angine et sinusite.j ai la tête comme une bonbonne..merci à celui qui a inventé la clim....il me faut des antib et j ai rien.. chaleur etouffante.30/35<br /> <br /> Demain la montagne il fera 18/20 super changement...<br /> <br /> Compliments pour l autre album..bisous de Amel car' ma patoune et a<br /> <br /> Bientôt. Joëlle
Répondre
A
un travail colossal mais il est superbe cet album, fait avec amour pour un tit amour de BB!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité