Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 octobre 2017

Avec nos Remerciements !!!

Bonjour mes Belles,

Pour avoir accueilli mon tit Prince d'Amour Esteban avec toute la Tendresse & la Générosité que je vous connais maintenant depuis le temps que nous nous suivons,

Pour vos Cartes, Présents pour Esteban mais également pour moi, vous nous avez superbement gâtés tous les deux, Merci du fond du coeur !!!

Trente cinq cartes réalisées, j'ai mouliné, mouliné, Lol !!! Mais vous le méritiez bien mes Belles & je tenais à vous remercier pour toutes vos Délicates Attentions qui m'ont extrêmement touchée !!!

1

2

A très vite avec l'album Naissance d'Esteban remis enfin à mes jeunes !! Je ferai deux billets car il y a quatre-vingt- deux ou trois photos....

Je vais pouvoir me remettre aux cartes d'Anniversaires & à l'ablum de Namour !!

Je vous souhaite une douce soirée & une bonne nuit. J'espère trouver le sommeil après cette superbe journée passée sur le Salon VS Lyon en compagnie de ma tite Lolo, nous avons beaucoup marché, surtout piétiné, je suis bien un peu fatiguée !!! Mais j'ai été raisonnable, la CB n'a pas chauffé plus que cela !!!

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
B
Ah enfin...je peux voir ton petit amour Esteban.,il est comme Jules tout mimi et ta carte est splendide avec ce jaune tendre assorti à sa tenue.<br /> <br /> Bon courage Mamie Patoune pour ce mois d'octobre!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Comme je te l'ai dit j'ai bien reçu ta carte et je suis ravie d'avoir ce petit de chou a admirer lorsque je vais dans ma scraproom , il a rejoint tout les bébés de la blogo! lol<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail et hâte de découvrir ton album!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
Merci Patoune pour ta carte reçue avec ton petit prince Esteban, il est beau comme un cœur.<br /> <br /> Merci de cette attention<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
je te remercie du fond du cœur pour celle que j'ai reçu , ton petit prince est adorable !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
justement j'allais te faire un petit mot pour te remercier pour cette gentille attention avec l'envoi de ce très beau petit homme.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Très belle ta série de cartes avec ce beau petit Esteban!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Il est très mignon ton petit Esteban ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Il est tout mignon !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
J'ai reçu la mienne ce jour, merci beaucoup, trop mignon le petit Esteban. Bises.
Répondre
I
Comme dit dans ton précédent post, je te remercie pour cette carte avec ton ptit Prince Esteban qui est à croquer!<br /> <br /> Tendres câlinous et tendres bisous.<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> P.S. Reposes toi bien, j'espère que tu as trouvé de quoi te faire plaisir au Salon :D
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité