Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 octobre 2017

Pour l'Anni de Jade

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour ma Petite Cousine & Filleule Jade.

"Joyeux Anniversaire" ma tite Chérie !!! J'ai glissé à l'intérieur des billets afin qu'elle puisse choisir ce qui lui fait envie !!

1

2

3

Je vous souhaite une belle journée à Toutes.

Ma tite Lolo m'a demandé si je voulais l'accompagner à Version Scrap Lyon, elle était très désireuse de s'y rendre, moi pas trop cette année car je pense à l'album "que je n'avance pas" pour les 60 Ans de Namour & surtout que ce jour arrive à grands pas !!!

Et bien je me dis "No Stress", s'il ne l'a pas pour son Anni, je lui offrirai pour Noël !!! Je ne ferai pour l'instant que sa carte d'Anni & si je vous dis qu'elle sera la "première carte d'Anni" que je vais lui faire !!!

Je n'en n'ai jamais fait non plus pour mes Garçons, pas bien, pas bien !!!! Mais je vais me rattraper avec les Anniversaires de mes deux tits "Zamours" !!!

Et je sais que je vais passer une Merveilleuse journée en compagnie de ma tite Lolo alors je suis ravie !! Attention de ne pas trop faire chauffer la CB, Lol !!!

A très vite, Mille Bisous à Toutes.

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
M
et j'oubliais , adorable carte pour ta petite filleule!! re bisous
Répondre
M
tu as bien raison , il faut profiter de ces moments la, c'est pas tous les jours!!! et dis a Namour de surveiller les comptes , ca va chauffer!!! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très mignonne cette petite carte pour Jade ! déjà 60 ans ton zhomm, il est jeune ! moi je vais à Rennes, et j'y retrouverai Monique, mille gros bisous ma belle.
Répondre
A
Adorable ta cartoune ! De gros bisous ma douce, Aurélie
Répondre
N
Ta carte est adorable, j'aime beaucoup ton tampon bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Vous allez bien vous amuser alors, j'espère que tu nous raconteras ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Jolie carte pour Jade .<br /> <br /> J'avais prévu de descendre à Lyon pour le salon mais faute de temps cette semaine .... promis l'année prochaine on si retrouve .....<br /> <br /> Tu vas nous raconter votre journée dans un prochain billet ...<br /> <br /> Bonne soirée ...bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
B
Ta carte est trop jolie, j'aime beaucoup ce tampon petite fille.<br /> <br /> Ps : j'en profite pour te remercier pour ta carte d'Estéban.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
C
BIEN BELLE TA PETITE CARTE bravo<br /> <br /> et mdr moi en 5 ans jamais fais de carte à mon zhom non plus<br /> <br /> cool ta journée au salon bisous
Répondre
I
Ta carte est toute mignonne ma ptite Patoune!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la carte de remerciement reçue ce matin. Ton ptit Prince Esteban est à croquer! <br /> <br /> Tendres câlinous et doux bisous. <br /> <br /> J'espère que tu auras passé une belle journée!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité