Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 octobre 2017

Merci Athéna

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Amies.

Me revoici après une absence forcée d'une semaine, plus de connexion internet, tout est enfin rentré dans l'ordre ce midi.

Cela m'avait d'ailleurs peinée car j'avais des remerciements à faire à ma tite Athéna pour sa Dodue reçue hier, mais dès ce midi ce fût chose faite. Voici le contenu de sa Dodue.

Encore un Enorme Merci ma toute Belle, tu nous as superbement gâtés mon tit Prince d'Amour Esteban & moi.

1

2

Encore Mille Mercis à vous Toutes mes Aminettes qui avez partagé avec mes Jeunes, Namour & moi notre second Grand Bonheur !!!

A très vite de vous retrouver vous m'avez tellement manqué !!

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
N
De belles attentions pour Estéban et sa mamy <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
de jolies petites attentions, Athena est adorable!<br /> <br /> le dressing d' Esteban est pas mal!! <br /> <br /> je profite pour te remercier de ta tite carte, il est miginon comme tout!! tu dois etre gaga avec tes petits fils, des bouilles à bisous.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Mignon l'envoie d'Athéna !!! bises
Répondre
C
magnifiques cadeaux bise raymonde
Répondre
A
Quel plaisir de te retrouver. C'est superbe. De gros bisous doux, Aurélie
Répondre
I
Vraiment gâté ton ptit Prince!<br /> <br /> Affectueux bisous. Danielle
Répondre
V
Heureuse de te retrouver et quelle merveille dans ta bal !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Il est tout mimi cet ensemble et de jolis petits plus!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
c'est un, superbe cadeau .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
M
de jolis cadeaux! il va être tout beau!! bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité