Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Belles & je vois sur vos blogs que vous créez à tout va, Lol !!!

Voici enfin terminée la préparation des photos prises lors de notre "Crop" à la maison de campagne de notre Amie Odette (23) qui a eu la Gentillesse de nous proposer de poser nos affaires (de scrap) chez elle le temps d'un week-end entre Copines.

Installez vous confortablement car il y a pas mal de photos !!

Notre envie à toutes, nous retrouver toutes ensemble & nous mettre en situation réelle de Crop, Lol !!

Départ de Clermont-Fd 7h pour arriver à 8h15 chez Odette qui elle était montée la veille afin de nous préparer les lieux.

1

Encore une fois Mille Mercis ma tite Odette pour ton Accueil, ta Gentillesse & ta Générosité.

2

Odette nous avait dressé une belle table de petit déjeuner & nous avait même préparé une flambée !! Nous avons été gâtées !!

3

4

5

6

9h15 au lieu de 9h, nous avons commencé par découvrir...

7

8

9

Ce joli Kit que Kty & Lolo nous avez concocté.

10

Et sous la houlette de ma tite Lolo, nous nous sommes mises enfin au travail !!!

11

12

13

Nous nous étions concertées bien entendu sur ce que nous allions apporter pour nos repas des samedi & dimanche midi à savoir que pour le samedi soir une raclette était prévue. Achats en commun des croissants & ingrédients pour la raclette. 

14

15

Les deux pitres de la tablée, Lol !!!

16

Avant de passer à table les filles sont parties faire un petit tour, nous ne pouvions pas mieux tomber, ce week-end là c'était la fête du village.

17

18

Le Dimanche sur la place du village, une belle exposition nous attendait !!

19

20

21

Et durant l'après-midi, défilé de chars fleuris. Je félicite le Comité des Fêtes & tous les bénévoles pour leurs belles prestations !!!

22

Même bien frottées, nos mains restent encore marquées d'encre, mais nous avons connu pire, n'est-ce pas ma tite Lolo ??!!

23

J'avais apporté mon éternel flan moitié nature, moitié pruneaux que toutes aiment tant, de la liqueur de figues faite par Namour & des nougats & autres douceurs comme chemin de table sur notre table de scrap !

24

Pour le plaisir de faire plaisir, j'ai offert à chacune un set de tampon, de la dentelle chinée par Namour & quelques fleurs, mais j'ai oublié de prendre en photo le contenu des paquets cadeaux.

25

Odette a offert à chacune d'entre nous deux draps anciens, celui de dessus joliment brodé & aussi de belles dentelles anciennes du Puy-en-Velay (43).

26

Et nous, afin de remercier Odette pour son hospitalité, nous nous sommes cotisées pour lui offrir un bon d'achat chez Variations Créatives car elle adore les tampons Florilèges Design.

J'ai terminé l'album de ce week-end entre Cop's, je n'ai pas encore fait développer les photos, mais je vous le ferai découvrir dans la semaine.

J'espère n'avoir pas été trop bavarde & que mon reportage vous a plu !!

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Doux Bisous.

 Patoune 

 2017