Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 septembre 2017

Rando... Puy-de-Dôme & Pariou

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour après ces quelques jours d'absence sur mon blog. Vous m'avez bien manqué mes Aminettes !! Je passais bien sûr sur vos blogs dès que j'avais un tit moment mais bien occupée toujours avec mes Albums, je viens de terminer celui fait en Crop Entre Nous chez mon Amie Odette à sa maison de campagne le week-end dernier.

Ensuite je passerai à l'album Naissance de mon tit Prince Esteban, album terminé manque juste les photos à coller & je pourrai également vous le faire découvrir avec grand plaisir comme toujours !!!

Et en attendant de préparer mes photos pour mon prochain billet, je vous laisse découvrir notre dernière rando, un vrai bonheur pourtant avec un temps pas tip-top !!

Sommes arrivés à Orcines (63) où nous laissons toujours la voiture, que déjà le ciel était bien noir & menaçant !!! Mais courageux, nous voilà partis !!!

1

Et nous sommes partis pour une Rando d'une durée de quatre heures avec un dénivelé de cinq cent mètres. 

Avons traversé un bois où l'orage a éclaté & où nous étions à deux doigts de faire demi-tour, mais nous avons continué ... 

2

& avons bien fait, car une fois le petit Puy-de-Dôme passé, sommes arrivés sur la ligne de crête qui sépare le Puy-de-Dôme du Pariou & là plus une goutte d'eau !!!

3

Quel paysage, c'est Magnifique !!!

5

  Que du Bonheur !!!!

4

Après une petite pause de courte durée & mon tit moment de réconfort (ma banane) nous sommes repartis car avec Namour il ne faut pas traîner, on se refroidit Lol !!! Donc de la ligne de crête nous avons fait le tour du Pariou, puis sommes redescendus comme toujours par le Golf des Volcans pour regagner notre voiture.

6

7

J'espère vous avoir donné l'envie de revenir vous promener & pour celles qui ne connaissent pas la Région, de venir découvrir & faire de belles Randos dans notre Belle Auvergne !!!

A très vite mes Amies de vous retrouver avec un album aux jolis tons d'Automne !!

Mille Bisous à Toutes.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis encore admirative de votre courage!!! ce n'est pas moi qui arriverais à faire cela...<br /> <br /> Belle semaine, doux bisous ma Belle. Danielle
Répondre
M
dommage que lorsque j'ai visité cette région je ne te connaissais pas encore!! on aurait marché ensemble!! bisous
Répondre
F
Je vous trouve tous les deux très courageux et lorsque je regarde les photos j'ai l'impression de sentir le bon air! Merci pour ce partage! Mille bisous
Répondre
N
Merci pour ces belles photos de votre randonnée, vous avez bien fait de ne pas renoncer<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Quelle belle randonnée! <br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
c est sympa ces petites randos quand l endroit s y prete bien!! belle region l auvergne.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
alors comme ca tu delaisses les " copinettes" et toi tu te ballade avec ta moitie.. lol.. ceci dit merci pour ce partage, c est vrai que l auvergne<br /> <br /> il y a de superbes ballades et des vues splendides.. mais vous etes bien courageux.. moi grimper comme ca c est rape.. je ne peux plus!!<br /> <br /> mais c est vrai que ca fait un bien fou..maintenant que les batteries sont<br /> <br /> regonflees..a toi les albums de tes petits enfants.. gros bisous joelle
Répondre
M
Merci pour ce beau partage, c'est génial de faire une belle randonnée !!<br /> <br /> Bon vendredi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Bon pour les yeux, bon pour le corps, bon pour les souvenirs ! Et en plus courageux !!! Une chouette balade !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle randonnée et surtout un bon bol d'air , j'adore ces ballades , nous nous faisons en famille du Géocaching cela nous permet non seulement d'avoir un but, mais aussi nous permet de découvrir quelques fois des endroits fantastiques , insolites, ou oubliés et qui ont souvent une histoire, moi j'adore , (explication ici :https://fr.wikipedia.org/wiki/Géocaching) <br /> <br /> bises Nathe
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité