Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 septembre 2017

Pour Esteban de Nadine

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Belles !! Je suis moins présente sur mon blog car je suis à fond dans l'album commencé ce week-end de Crop "Entre Nous" !! Sous peu je reviendrai avec les photos, Lol !!!

Je viens vous montrer maintenant le contenu de ma BAL avant hier.

Je te remercie encore Mille fois ma tite Nadine pour ton envoi, pour ta carte pleine de douceur avec ce petit bout de chou que je trouve trop craquant & pour ce joli ensemble chemise-salopette dans lequel mon tit Prince d'Amour Esteban va être beau comme un coeur !!

1

2

Je vous retrouve très vite mes Belles.

Belle journée à Toutes, Doux Bisous.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie carte de naissance réalisée dans un style que tu aimes. Bravo à Nadine. Mille bisous
Répondre
N
Bel envoi de Nadine, Petit Estéban est bien gâté<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
une bien belle carte et magnifique attention de notre généreuse Nadine - bisous
Répondre
V
trop mimi .....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique ! Le petit Esteban et sa petite famille sont encore bien gâtés, que d'heureux ! Gros bisous ma Patoune
Répondre
C
Superbe !!! il est gâté ce petit !!! bises
Répondre
M
carte et petit ensemble ravissant de la part de Nadine<br /> <br /> bon courage, bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Super sympa cet ensemble pour ton petit Esteban .<br /> <br /> Bon weekend ...bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
A
Superbe envoi de Nadine. Bises.
Répondre
M
un super ensemble et une jolie carte de Nadine!! c'est tout mignon!! bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité