Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 septembre 2017

Dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Reçu de tite Amie Béa deux Superbes & Délicates créations comme elle sait si bien les réaliser !!

Pour tit Esteban cette Magnifique carte hochet tout en Douceur.

1

Et pour Mamie Patoune cette Belle carte fleur avec une très jolie découpe.

2

Mille Mercis à toi également ma tite Béa, tu nous as bien gâtés !!

Agréable journée & à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis totalement fan de la carte hochet de Béa, elle est superbe!! Et sa carte est très élégante avec cette superbe découpe en fond de carte. Mille bisous
Répondre
I
La carte hochet est tellement fabuleuse que je prête moins attention à la carte pourtant très belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
trop trop la classe cet envoi bisous
Répondre
A
2 magnifiques créations reçues, bravo à Béa. Bises.
Répondre
M
C'est vraiment superbe ce modèle !!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée ....Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
A
C'est splendide, Béa fait des merveilles. La carte hochet est à tomber ! Gros bisous
Répondre
C
C'est mimi la carte bébé avec ces pendouilles, j'adore!<br /> <br /> Très jolie carte pour toi aussi ma douce Patoune!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Adorable comme tout, la carte hochet est une merveille !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
J'ai vu ça chez elle, Béa est talentueuse !<br /> <br /> BRAVO A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
j a dore cette creation de naissance en forme de cocarde.. elle vous a bien gate la petite bea.. bisous ma patoune . joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité