Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 août 2017

Merci mes Amies

Bonjour mes Belles,

Mardi fin d'après-midi, nous nous sommes retrouvées chez Claudine, au départ dans le but de scraper comme toujours, mais là il a été question de la logistique pour notre week-end "Crop" du 02 & 03 Sept. dans la Creuse à la maison de campagne de mon Amie Odette.

Oui en effet nous avons décidé de faire notre propre Crop. Le projet nous l'avons vu ensemble mais il faut bien dire qu'il a été quelque peu modifié par mon Amie Lolo, avec notre accord bien sûr, Mdr !! C'est Lolo qui s'est proposée pour monter l'album entièrement & avec Kty ont acheté papiers, embellissements, etc & la semaine dernière chez moi, nous avons commencé à faire les petits sachets pour chacune de nous sept comme les Animatrices de Crop le font.

Nous nous mettons en "Réelle situation" de Crop mais je vous montrerai tout cela en un reportage c'est promis mes Belles comme toujours, Lol !!!

Je reviens à ce que mes Amies m'ont offert Mardi soir chez Claudine !

De Claudine :

Et tu ne croyais pas si bien dire tout à l'heure dans ton commentaire ma tite Crisitane : Né sous une bonne Etoile !!! Ce Magnifique pyjama pour cet hiver en velours tout doux, so cocooning !!!!  

1

D'Odette pour Esteban d'abord ce superbe baby-gros  

1

Et pour Jules ce joli t-shirt. 

2

Encore Mille Mercis mes Amies pour mes tits Princes d'Amour, vous toutes vous leur avez fait une Magnifique garde-robes si je puis dire ainsi pour mes Loulous, Mdr !!!

Agréable journée à vous Toutes.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas le terme "crop", tu m'as appris quelque chose. Cela me semble génial, ce serait le rêve qu'un jour je puisse participer à une crop. Il me tarde de lire ton article. Super les tee-shirts! Mille bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> alors<br /> <br /> cette crop ? Quelle merveilleuse idée ;)<br /> <br /> nous en verrons surement bientôt le résultat. cool .<br /> <br /> Superbes présents pour tes petits loulous. tes amies sont adorables. <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine. bises.
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
M
trop marrant ces sweats aux phrases rigolotes!!! bisous
Répondre
A
Adorable !!! Gros bisous
Répondre
V
C'est adorable ces petites phrases sur de bien jolis effets !<br /> <br /> BRAVO à tes copines<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Toujours de beaux présents pour tes Loulous chéris.<br /> <br /> Vous allez passer un super week-end les filles, profitez-en bien.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
M
De très jolis présents pour ton petit prince !! il est bien gâté .<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
j adore les petites formules sur les the shirt.. ils sont gates ces loulous<br /> <br /> oh mais dis voir ca devient " serieux " votre ballade dans la creuse..<br /> <br /> passez un bon moment.. bises joelle
Répondre
A
le dressing d Esteban est bien sympa!! bravo aux copinnettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité