Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 août 2017

C'est l'heure du Bib...

Bonjour mes Belles,

Mon Dieu qu'il fait chaud !! Mais bon ne nous plaignons pas, car le mauvais temps arrive !!!

Petite déco réalisée hier fin d'après-midi avec les tits Biberons de Jules & Esteban fournis par la Maternité, ils sont jetables  !! 

Hauteur 13 cm, ils sont tout petits, tout mimis.

1

Celui de Jules que j'ai assorti à l'Album Naissance que je me suis fais de lui, c'est ICI pour mémoire !!!

2

3

4

Celui d'Esteban, je n'ai encore pas commencé l'Album que je dois me faire (rien que pour moi), je viens de terminer celui fait pour mon Fils Luc & ma tite Belle-Fille Laurie, manque les photos.

5

6

7

J'ai passé un super moment, Lol !!

A très vite avec ce que j'ai reçu ce jour dans ma BAL, je suis sur un tit Nuage, que du Bonheur !!!!

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est mignon ces biberons minis décorés, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Oh ! Trop mimi ces petits biberons !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Mignons comme tout ces biberons ! Bisous
Répondre
A
Superbes biberons relookés, c'est une très bonne idée, bravo. Bises.
Répondre
N
Rhoooo les minis biberons sont vraiment trop chou , bises Nathe
Répondre
C
idée géniale bravo bises
Répondre
C
Trop mignons ces biberons !!! Super idée de les décorer pour les garder en souvenirs !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mignons, ces petits biberons. Alors, la première brassière, les premiers chaussons ... Tu vas tout garder, customiser ? Heureusement, que tu n'as que deux petits enfants. lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est une très belle idée ! ils sont trop mignons...bisous
Répondre
I
C'est une idée adorable !!!<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité