Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 août 2017

Un Énorme Merci pour Esteban & Anni 16

Bonjour mes Belles,

Mon Dieu quelle chaleur, pas moyen de dormir cette nuit, si bien que je me suis levée pour aller passer une bonne partie de la nuit sur la terrasse !!! J'étais tout de même mieux que dans mon lit, Lol !!!

Encore hier une BAL super remplie, un Énorme Merci à vous trois mes Aminettes pour vos délicates attentions !!!

De Marianne qui n'a encore pas de blog, ce qui ne saurait plus trop tarder je l'espère, Lol !!! Cette superbe tite carte tout en tendresse !!

1

Trop sympa ce tit Kway, il va être trop choupinet ainsi vêtu !!!

2

3

De Marie c'est douce petite carte pleine de tendresse elle aussi !!!

1

De Marie-Andrée, ce sac cadeau superbement relooké par ses soins souhaitant la Bienvenue à Esteban !!!

1

Avec, à l'intérieur, le parfait nécessaire du tit Bricolo, Lol !!! Avec un baby-gros tout doux !!!

2

3

Vous êtes Adorables les copinettes, mails laissés à Marianne & Marie-Andrée & via "Contacter l'auteur" un MP laissé à Marie pour vous remercier !!!

Merci également ma Chère Marie-Andrée pour cette tite carte & présents à l'occasion de mon Anniversaire, c'est trop bien ces Annis qui jouent les prolongations, Lol !! Tu m'as bien gâtée toi aussi ma Belle !!!

1

2

Je vous souhaite une belle journée à Toutes.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
I
C'est trop chouette tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est superbe, bravo aux filles. Bises.
Répondre
A
Voilà ce que l'on appelle une bal à bonheur ! Magnifique ! Marianne a fait une carte merveilleuse et tellement tendre ... Tes amies ont réalisé de splendides créations également ! <br /> <br /> Gros bisous ma Patoune
Répondre
S
Plein de jolies choses ! c'est charmant ce monde des petits ! <br /> <br /> bisous
Répondre
W
Une bal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Encore une belle BAL !
Répondre
B
Esteban tout comme Jules ont de la chance d'avoir une Mamie qui est une adorable scrapeuse/blogueuse et l'armoire se remplit chaque jour.<br /> <br /> Tes aminettes vous ont bien gâtés.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
B
Une belle bal à Bonheur<br /> <br /> Bisous , ♥ Ariane ♥
Répondre
J
c est bien choupinet tout ces petits presents.. vous etes gates tous les deux.. j espere que tu ne repassera pas la nuit dans ton jardin. mais c est bien penible de regarder les etoiles ou les moutons au plafond..<br /> <br /> ici ca va .. du vent et encore du vent.. ca chasse les gros nuages..<br /> <br /> bonne nuit bisous joelle
Répondre
B
Que de merveilles il est déjà bien gâté ce petit prince.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité