Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 août 2017

Pour l'Anni de Catherine

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui notre Adorable Catherine (Action pour Manon) souffle une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire, Lol !!

Ça ne pouvait pas mieux tomber car elle a reçu mon enveloppe ce jour avec les tits présents pour Manon que vous avez vus hier mais aussi les siens que voici dès maintenant !!

Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait plaisir toi qui me gâtes, qui nous gâtes tant !!!!

Comme Catherine aime bien les chats, j'ai réalisé cette carte chevalet & j'ai pris beaucoup de plaisir car j'adore ce modèle !!

1

2

3

4

Puis ce petit cadre format maison que j'ai relooké dans le même esprit aussi !!!

5

6

7

8

9

Je vous retrouve très vite avec des cadeaux reçus ce jour dans ma BAL à Bonheur !!!

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifiques, encore de belles créations, tu as du faire des heureuses ma Patoune. Gros bisous
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
R
Vraiment beau ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
C
Superbe ! Cet envoi est magnifique. Tu es formidablement talentueuse. Gros bisous et bonne journée ensoleillée et chaude, bien chaude !
Répondre
C
Superbes les 2 !!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
V
Je la trouve très jolie ta carte !!! <br /> <br /> Une belle harmonie, et un bel équilbre dessus, entre le travail aux pochoirs et les impressions en répétition des mots pose et liberté...
Répondre
D
magnifiques tes réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel adorable minou !!!! superbe créa !!!!<br /> <br /> Bonne soirée ... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
De très jolies créas pour Catherine. C'est superbe. Bravo ma douce. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Bel envoi pour Catherine, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité