Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 août 2017

Pour Manon (de Catherine)...

Bonjour mes Belles,

Est partie hier mon enveloppe en direction de chez notre Adorable Catherine (Action pour Manon) qui fête bientôt son Anniversaire !!

Je ne vous montrerai ce qui lui est destiné que lorsqu'elle aura reçu ma dodue, par contre je peux vous montrer dès à présent mon envoi pour tite Manon qui collectionne les timbres !!!

Petite pochette en tissu revisitée par mes soins, Lol !!!

1

Avec bien sûr sa pochette de timbres.

2

Ce petit cadre pour décorer sa chambre, revisité lui aussi dans le même esprit !!!

3

4

5

L'ensemble qui je l'espère fera plaisir à Manon ??!! 

Et que vous trouverez vous aussi à votre goût ??!!

Ce que j'espère surtout c'est que Manon aime le bleu ??!!!! Il y a quelques temps je n'utilisais pour ainsi dire jamais cette couleur & m'y suis mise pour les créations de certaines d'entre vous qui l'aimez ! 

Remarquez il était temps car maintenant avec mes deux tits Loulous d'Amour, Lol !!!!

6

Voici au départ comment ils étaient lorsque je les ai achetés chez mon Amie Action, Lol !!! 

Les sachets en tissu étaient par lot de trois, j'ai utilisé le plus grand pour Manon.

7

Je vous souhaite une Belle journée & vous dis à très vite de vous retrouver mes Belles.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
I
C'est très jolie. Elle a dû en être ravie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
C'est vraiment super beau et super gentil, de quoi mettre du bonheur dans la vie de Manon! Bisous
Répondre
C
J'ai reçu ces présents aujourd'hui et ils sont de toute beauté.Un grand merci à toi Patoune, tu es adorable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Très bel envoi, elle va être ravie. Bises.
Répondre
N
Joli travail !
Répondre
J
tres joli ensemble pour cette petite Manon..elle sera tres touchee!!<br /> <br /> j ai aussi des timbres en attente.. belle soiree ma patoune.. bises joelle
Répondre
N
Magnifique envoi pour Manon, je suis sûre qu'elle va aimer, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Très joli travail ma Patoune! Le bleu est aussi une couleur que je laissais de côté et comme toi je trouve que , finalement...!<br /> <br /> Plein de bisous ma chère.
Répondre
B
Un très bel envoi pour Manon, <br /> <br /> Bonne idée ces petits sachets relookés!<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
W
Un SuPerbe envoi !<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité