Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
31 juillet 2017

Dans ma BAL fin de semaine

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un Agréable week-end !!

Pour moi le week-end s'annonçait bien puisque ma BAL à Bonheurs a été encore bien remplie !!!

Reçues de notre Carinne Nationale deux Magnifiques cartes !! Encore un Énorme Merci ma Belle !! 

Celle-ci pour mon Fils & ma Belle-Fille.

1

J'ai bien aimé ton tit clin d'oeil, comme tu me l'as écrit, avec le tablier de Mamie Patoune pour les tits renvois de Bébé, Lol !!!

2

De notre Adorable Catherine "Action pour Manon", cette carte que je trouve trop choupinette, Mille Mercis encore à toi aussi ma Belle !!! 

1

Je vous souhaite une belle semaine à Toutes.

Doux Bisous.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
F
Ta BAL ne désemplit pas, et ce ne sont que de jolies créations que tu reçois qui ne peuvent que toucher le coeur d'une grand-mère! Mille Bisous
Répondre
A
Encore bravo aux filles. Bises.
Répondre
W
Que de merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de très beaux envois des copines !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Hihi une super bal ma Patoune ! Bienvenue encore à ce petit loup ! Gros bisous
Répondre
A
jolie BAL !! eh oui ce n est pas fini...hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Esteban et Mamie Patoune sont très gâtés!!! et ce n'est pas fini!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Jolies cartes de Carinne, contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte pour ton petit prince.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
De très jolies cartes, géniale la carte avec le tablier !!<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> très jolies cartes. bravo à tes amies .<br /> <br /> coup de coeur pour celle avec le tablier.<br /> <br /> bonne journée. bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité