Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 juillet 2017

Quel Merveilleux présent, je suis aux Anges...

Bonjour mes Belles,

Il me semble que ces derniers jours certaines d'entre vous ont eu quelques petits soucis avec Canal Blog, c'était mon cas aussi !!!

Je ne parvenais plus à accéder à mon blog ni par le lien habituel, ni par le monteur de recherches. Mes dernières publications ne vous sont pas parvenues, Idem pour les vôtres & vos commentaires qui arrivent toujours dans ma messagerie arrivaient directement dans la rubrique commentaires de mon blog !!  Il me semble que ça va un peu mieux !!

459f81f8

Réservation faite pour ce Dimanche midi au Restaurant "Ma Plus Belle Histoire" à trois km de chez moi afin de se retrouver tous autour de la table avec mes "Zamours" à l'occasion de mon Anni & de celui de mon Fils Luc.

1

A peine installés mes Fils me remettent une enveloppe cadeau réalisée en scrap par ma tite Belle-Fille Laurie qui scrappe un peu.

A l'intérieur de l'enveloppe, deux bons cadeaux pour nos Anniversaires à Namour (21 Octobre) & moi.

2

Bien sûr à la vue des bons cadeaux je n'ai pu retenir mes larmes, j'en rêvais depuis si longtemps...

Pendant que je pleurais toute la tablée riait !!

3

Tout est règlé le vol départ de Lyon via "Venise & son Carnaval", la pension en hôtel 3*, pour une durée de cinq jours. Uniquement notre argent de poche à penser.

4

5

Un énorme Merci à vous quatre mes Enfants vous nous avez une fois encore superbement gâtés. 

6

Je vous retrouve très vite mes Aminettes.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur ! Bons anniversaires à toi et à ton mari ! Tes enfants vous ont faits un superbe cadeau ! Je viens de revenir de Venise au mois de mai j'ai encore des photos à trier avant d'en parler sur mon blog, mais toi tu y seras avec les masqués ce sera encore plus magique !<br /> <br /> je suis en retard pour répondre aux billets, mais je les lis toujours !<br /> <br /> Bel été à toi et à ta famille !<br /> <br /> Gros bisous, Danielle
Répondre
N
Superbe cadeau de tes enfants, c'est pas étonnant que tu avais les larmes aux yeux j'aurais fait autant<br /> <br /> Belle photo de famille<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Superbe cadeau de tes enfants, contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
superbe cadeau de ta famille ! bises
Répondre
C
un cadeau superbe effectivement bravo à tes enfants bises
Répondre
V
Un très joli cadeau que tu vas apprécier au maximum car Venise lors du Carnaval, c'est .....super. Je n'ai pas eu l'occasion de venir plus tot et ne tomberait donc pas sur le bon jour mais je te souhaite malgré tout un très bon anniversaire. Bisous
Répondre
A
C'est super, c'est un magnifique cadeau, tes enfants sont très attentionnés, je suis très heureuse pour toi. Bises.
Répondre
J
wahou, quel merveilleux cadeaux que vos enfants vous ont offert.<br /> <br /> j aimerais aussi y aller une fois pour voir l ambiance..normal cette petite larme de bonheur..vous formez vraiment une jolie petite famille avec ce petit jules qui ma foi a bien grandi, et le bout de chou qui va arriver<br /> <br /> que demander de plus..et ce voyage pour cloturer votre joie..gros bisous ma patoune et bonne soiree joelle
Répondre
3
Whaouuu........Superbe cadeau de tes enfants!! Très contente pour toi ma douce et vivement l'an prochain pour ce beau voyage.......<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
D
Quel beau cadeau ma Patoune, tes enfants sont des Amours.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité