Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 juillet 2017

Merci mes Belles, Anni 8

Bonsoir mes Belles,

Avant de vous montrer les Merveilles déposées dans ma BAL & cela pour mon plus grand Bonheur, je tenais tout d'abord à vous remercier du fond du coeur mes Belles pour toutes vos délicates attentions qui m'ont profondément touchée.

Vos dodues qui arrivent depuis plusieurs jours déjà ou encore présents remis en mains propres, aujourd'hui vos appels téléphoniques, je me serais crue encore à la Mairie de Lempdes lorsque le standard sonnait à n'en plus finir, Lol !!, mais aussi vos mails, sms, carte virtuelle, vous m'avez gâtée tout plein !! Mille Mercis à Toutes.

Dodue reçue le 10/07 de Domanne qui profite avec son "Namoureux" de leur tite Princesse Chloé en vacances avec eux. Trop heureuse pour vous ma Douce. Merci ma Belle.

1

2

Reçue le 11/07, trois enveloppes, donc par ordre alphabétique.

Mille Mercis Cricri pour ce Superbe Tag à suspendre, il est Vintage-Shabby à Souhait & pour ces Magnifiques dentelles, encore Merci !!!

1

2

Tite carte de mon Amie Liliane de Vichy (03) qui ne scrap pas. Merci à toi Liliane.

1

Reçue de Marie-Claire cette douce carte dans mes couleurs préférées les Rose & Vert. Merci à toi aussi Marie-Claire.

1

Je vous retrouve très vite.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
C
Des petites merveilles dans ta BAL.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
que du bonheur
Répondre
A
Une bal pleine de merveilles ! Tout est ravissant, le tag à Cricri est charmant, elle réalise de très belles choses il faut dire. Bravo à toutes, tu le mérites Patoune, Gros bisous à toi.
Répondre
J
que dire encore et toujours des petites merveilles.. c est un pur bonheur.. de regarder tes posts.. bisous ma belle.. joelle
Répondre
B
Toujours aussi belle ta bal.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
De magnifiques présents !!!! bisous
Répondre
B
Encore de belles créas reçues.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
D
de jolies choses dans ta Bal !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une Bal à Bonheur, encore aujourd'hui c'est super, bises Nathe
Répondre
M
Que de jolies créations dans ta bal, c'est génial !!<br /> <br /> Contente pour toi, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité