Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 juillet 2017

Présents reçus chez Gigi, Anni 7

Bonjour mes Belles,

Ce billet terminera notre virée chez Gigi samedi dernier.

Voici les présents reçus de la part de Gigi & Michelle.

Gigi avait lu mon commentaire laissé à Béa lors de la présentation de sa carte rosace, j'avais trop Adoooré !!! Ah oui ma Belle, pour le coup tu ne risquais pas de te tromper car je la "kiffe grave" comme disent les jeunes, Mdr !! Elle est vraiment Magnifique  & dans mes couleurs préférées, qui sont également les tiennes, Lol !! Il en est de même pour le reste de tes présents.

Mais vite place aux photos...

1

2

3

4

Nous restons dans les mêmes tons doux de rose & vert pour cet escarpin & pique-aiguilles, c'est tout simplement Superbe ma tite Gigi !!!

5

6

Suivent les présents reçus de la part de Michelle, carte & tits +++.

1

2

Très réussi ton embossage à chaud Michelle, il est du plus bel effet en vrai !!

3

4

Je vous remercie encore Mille fois toutes les deux mes Belles, cela m'a fait extrêmement plaisir !

Je vous souhaite une belle journée à Toutes.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles, j'adore la bottine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
C'est splendide, tout simplement magnifique !!! Gros bisous
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs magnifiques envois. Bises.
Répondre
C
De merveilleux présents de la part de Léna, j'adore la botine !<br /> <br /> la rosace et le pique aiguille sont trop beaux aussi!<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi et bravo à Léna<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Que c'est joli ! Moi j'adore la carte de Michèle ainsi que la bottine hi hi.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Patoune, j'espère que tu as bien reçu ma carte (comme tu n'en as pas parlé...j'avais mis à ouvrir le jour J )<br /> <br /> Bisou belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique, tu as été très gâtée par tes amies<br /> <br /> bravo à elles<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Je te souhaite déjà Joyeux Anniversaire passe une belle journée et laisse toi gâter<br /> <br /> J'espère que ma dodue arrivera demain<br /> <br /> Pierrette
Répondre
M
Tout est magnifique !! J'adore la carte ronde de Léna, trop belle ainsi que sa petite bottine et pique aiguilles, bravo les filles !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
De magnifiques cadeaux de tes aminettes!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
je suis ravie pour toi ma patoune, gigi ta bien gatee, la botine et le pique<br /> <br /> aiguille c est vraiment qqx chose sortis de l ordinaire et aussi et surtout<br /> <br /> la rosace qui est magnifiquement realisee.. bravo a gigi et a michelle*<br /> <br /> pour sa carte bonne soiree bisous joelle
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> un immense bravo à tes amies. Elles ont fait des merveilles. Je suis sous le charme. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité