Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 juillet 2017

Merci mes Aminettes, Anni 6

Bonjour mes Belles,

Voici le contenu de deux des enveloppes trouvées samedi soir sur mon bureau.

Il s'agit de celles de Béa & Crisitane. Merci du fond du coeur mes Belles pour ces délicates attentions.

Parmi mes abonnées scrapeuses, certaines allient le scrap à la peinture, la broderie, la couture... Je suis admirative devant tous ces talents car je suis bien incapable de réaliser de telles choses & pourtant cela n'est pas l'envie qui me manque, car j'aime bien toucher un peu à tout, mais je ne désespère pas, Lol !!!

Comme je le disais encore à Béa dans mon mail de remerciements, j'aurai tant à apprendre de vous toutes & puis nous passerions d'agréables moments, pas vrai ?! C'est bien regrettable que tant de km nous séparent !!

Ces deux enveloppes postées & reçues le même jour, voici donc par ordre alphabétique, le contenu de celle de Béa.

Mille Mercis ma tite Béa pour ce Sublime Lace-Book, j'Adooore !! Quel ouvrage soigné & délicat, je suis sous le charme !!!! 

1

2

3

4

5

Un petit mot au dos du Tag me souhaite un Joyeux Anniversaire. Merci Béa.

6

Mille Mercis à toi aussi ma tite Crisitane pour ta délicieuse carte tout en douceur ainsi que pour toutes ces découpes.

Comme je te le disais aussi dans mon mail, rares sont les enveloppes d'anniversaires dans lesquelles j'ai glissé des découpes cette année à cause de mes douleurs aux mains, j'ai déjà beaucoup de mal à faire les miennes pour mes réas !!! Merci Crisitane.

1

2

 Je vous souhaite une belle journée à Toutes.

Mille Bisous tout doux..

  Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
L
de vraies petites merveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo aux filles. Bises.
Répondre
L
Tu as reçu des merveilles ! bravo aux copines...gros bisous
Répondre
P
Tu as été bien gâtée par Bea et Crisitane<br /> <br /> Que de belles créas reçues je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ma dodue est partie aujourd'hui
Répondre
C
De merveilleux cadeaux de la part des filles, c'est superbe et je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
Jolis cadeaux !!! ton lace-book est juste sublime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une merveille le Lace book de Béa et une très jolie carte, que du bonheur !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Ravie de t'avoir fait plaisir, comme j'aimerais faire partie de ton groupe de scrap!!dommage qu'on soit si loin!<br /> <br /> Crisitane t'as bien gâtée aussi.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
J
et bien notre petite bea a encore oeuvre!! c est vraiment magnifique<br /> <br /> comme tu dois etre heureuse ma patoune..elle sait fait faire plaisir<br /> <br /> aussi..c est un petit bijou. et le tag trop mignon..il a plu aussi ici cette nuit et ce matin.. gros bisous et bon apm.. joelle
Répondre
N
Ravissants ce que tu as reçu, c'est super, bises Nathe
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité