Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 juin 2017

Pour la venue de tit Prince Rafael

Bonjour mes Belles,

Courant Mai, tit Prince Rafael a bien voulu montrer le tit bout de son nez, pour le plus grand Bonheur de ses Parents mais également de sa Douce Mamie Domi que vous connaissez toutes !!!

Souhaitant moi aussi fêter son arrivée, voici le contenu de l'enveloppe que ma tite Domi a reçue hier.

Tu étais ravie ma Douce mais moi aussi pour avoir participé à votre Bonheur à tous.

1

2

3

4

Quelques embellissements pour les futurs albums de tes Loulous.

5

Dans les commentaires sur la carte de Naissance réalisée pour la tite Princesse Lise de notre Douce Nadine, Véronique me posait la question si la petite robe était une die. Dans ma réponse vous avez pu lire que je disais que je mettrai la photo des gabarits pour Bébés que j'ai achetés à ma Copine Véro animatrice Kippers Créatifs.

Chose promise, voici en photo.

6

Le Biberon fait pour la naissance de tit Antoine de Marie-Claude, je l'ai dessiné sur du bristol à petits carreaux, le gabarit robe était pour tite Lise de Nadine, le gabarit polo & salopette pour tit Rafael de Domi, quant au gabarit de la couche je ne l'ai pas encore utilisé !!! 

Quant aux tampons de la petite fille étendue sur une serviette sur la carte de Nadine, comme le petit garçon faisant un câlin sur la carte de Domi sont des tampons de la marque Penny Black, ils sont trop beaux. Le petit garçon faisait à l'origine un câlin à un chat, mais n'aimant pas les chats (je ne vais pas me faire des copines, Lol !!! moi j'Adooore les chiens) je lui ai mis un Nounours à la place car je les adore !!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

A très vite, Mille Bisous tout doux.

  Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
M
super jolie ta carte pour le petit Raphaël , j'adore ce prénom , en général ils sont adorables!!!! bisous
Répondre
N
Elle est adorable ta carte et tous tes présents trop beaux bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Magnifique carte, très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
C
Trop belle et supers les gabarits. Et les cadeaux ! Domi a été très gâtée. Gros bisous et belle journée !
Répondre
S
J'adore ta carte pour ce petit garçon, des beaux cadeaux...ils sont superbes ces gabarits...bisous
Répondre
V
Ta carte est très belle.... BRAVO chouettes les gabarits en effet !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Encore une trop belle attention ! Ta carte est sublime et ce montage de tampon petit garçon/nounours est super mignon. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Un beau cadeau accompagné d'une très jolie carte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
tout est magnifique Patoune, j'aime beaucoup ta petite carte toute douce. Bisous
Répondre
C
Très jolis carte et cadeaux pour bébé Rafael.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité