Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 juin 2017

Pour tite Princesse Lise

Bonjour mes Belles,

Notre Douce Amie Nadine, vous le savez est l'heureuse Mamy d'une tite Princesse prénommée Lise.

Voici mon envoi afin de souhaiter la Bienvenue à cette tite Puce. Heureuse de vous avoir fait plaisir ma Chère Nadine à Lise & toi, Lol !!!

1

2

3

4

Petit cadre pour Mamy dans ses couleurs qu'elle pourra accrocher dans sa scraproom avec la photo de sa Princesse.

5

6

Agréable soirée à Toutes. Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
S
Oh la la c'est trop mignon, tu as gâté cette petite Lise et notre chère Nadine....belle soirée
Répondre
V
super mignon tout ça !!!! c'est un die la tenue sur la carte ?? <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles créas qui vont faire plaisir - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup le body c'est adorable comme tout ! Et la culotte assortie ! La petite fille est trop mimi !<br /> <br /> Bisou, bonne journée sous la fraicheur auj.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Tu as joliment gâtée lise et sa mamy ! Gros bisous
Répondre
B
un superbe envoi ! bises
Répondre
M
trop mimi ce que tu as fait pour la petite Lise!! c'est adorable , bisous
Répondre
S
Rhoooo, c'est une petite merveille cette carte....et tout ces petits détails....bon week end Patoune. Bisous
Répondre
V
Ta carte est une merveille et les cadeaux joints sont divins, tu as fais des heureux ♥<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Un envoi magnifique qui m'a beaucoup touché, mille mercis pour ces jolies attentions, bisous Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité